André Jorge Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Voici la copie d'un mail reçu hier : Bonjour,J'ai le regret de vous informer que France Télécom a coupé par décision du comité de la télématique anonyme plusieurs de nos numéros Audiotel à 1.68 euro. Devant l'impossibilité immédiate d'ouvrir de nouveaux numéros Audiotel, nous avons remplacé le module audiotel par un paiement par carte bancaire. Pour votre information et dans le cadre de sa mission, le Comité de la télématique anonyme rendra dans les prochaines semaines un avis à la demande de France Télécom et du Président du Conseil supérieur de la télématique. Je reste à votre disposition pour vous communiquer toutes informations complémentaires. Cordialement Xxxxxxxxl XXXXXXXX Responsable commercial Concrètement, cela signifie que l'accès est toujours possible (et le restera) pour ceux qui ont déjà un code d'accès, mais ceux qui veulent s'inscrire devront payer par carte bancaire, ou utiliser le service allopass que je viens de mettre en place (mais qui est moins avantageux).
Messages recommandés