Aller au contenu

Oral pro : PARTIE 3 session 2


DA-

Messages recommandés

DEUXIEME série de questions concernant la troisième partie de l'ouvrage hatier : Apprentissage et Enseignement

... Il serait bien que plusieurs personnes essaient d'y répondre pour faire en sorte de se faire une grosse fiche synthétique ... une espèce de gros travail en commun qui nous préparerait aux sadiques questions du jury !!! ...

La méthode de travail :

Je mets là une fiche qui regroupe les questions ... vous essayez d'y répondre et vous me renvoyez tout ça sur mon adresse perso (ceux qui sont intéressés par le travail, je donne mon adresse de réception mail suite à un Message Privé pour éviter qu'on me spam ma boîte : suffit de m'envoyer un message privé et je vous donne mon adresse)

Ensuite, je fais une synthèse de tout ça, je l'envoie aux personnes qui ont participé au groupe de travail !

Mission accomplie ...

DATE DE RENDU :

Vendredi 11 Février ... DERNIER délai ...

Chapitre_3__questions_suite.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    4

  • Kisha de la Tau'ri

    4

  • Toru

    3

  • filetca

    3

C'est reparti! un grand merci à Dolphin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe depuis peu,

mais c'est fou ce que c'est motivant !

Bon courage à tous,

twiggy

PS : merci Dolphin pour la synthèse, et

ces nouvelles questions.

PS : et ton dynamisme en général.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes :)

tout d'abord, merci d'avoir créé ce groupe, il est VRAIMENT motivant :D

j'arrive très très tard, je viens en fait de commencer l'OP .... :cry:

j'ai vu que vous travaillez avec le Hatier, et votre méthode de travail m'intéresse vraiment beaucoup !

est-ce qu'il est trop tard pour intégrer votre groupe? :blush:

avez-vous travailllé tous les chapitres précédents mentionnés dans le Hatier? si oui, comment rattraper mon retard? quelle doit être la longueur des fiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisha de la Tau'ri, pour résumer, nous avons travaillé jusqu'à présent les parties 1, 2 et 3 du Hatier par le biais de sessions de questions mises en ligne. Nous nous lançons sur la dernière partie d'ici peu (dès que je serai prête en fait :) ) ...

Il n'est absolument pas trop tard pour que tu participes à notre travail de groupe : je crois que plus on est nombreux et mieux c'est .... nous t'accueillons à bras ouverts !

Le seul souci c'est que personnellement je me vois mal reprendre tout ce que nous avons fait pour t'accompagner étant donné que je risque de focaliser sur le français et les maths d'ici peu de temps. Tu peux toujours suivre notre rythme et bosser la partie 4 avec nous en essayant de te débrouiller pour les chapitres précédents.

Quant à la longueur des fiches : je reçois un peu de tout ... Le but du jeu est de répondre de manière assez "riche" et détaillée afin d'apprendre un max de choses durant nos recherches .... mais tu peux faire comme tu le sens, au feeling, comme si tu étais devant le jury ...

Je fais une synthèse de tout ça et je rends "normalement" une fiche qui comporte entre 10 et 15 pages accompagnée de documents annexes.

VOILA, j'ai été claire ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin,

je n'ai pas de nouvelles concernant la session précédente. Je t'ai envoyé ma contribution le 31 janvier. Tu ne l'as donc pas reçue? Je m'inquiète de ne pas pouvoir avoir la synthèse concernant cette série de questions. Est-ce que tu peux voir ce que tu peux faire pour moi?

Merci beaucoup. A +. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ! je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresses,

mais la date de rendu est le 11 février si je ne m'abuse.

Donc il y a certainement plein de gens (dont moi) qui

n'ont pas encore rendu leur travail !

Ne t'inquiète pas !

à plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...