Aller au contenu

Oral pro : PARTIE 3 session 2


DA-

Messages recommandés

Je fais partir la synthèse aux alentours de 18h.

Elle est terminée :) mais j'attends encore un rendu :blush:

Elle s'accompagnera de deux annexes :

- une sur une fiche issue du débat national traitant de la motivation

- une sur les jeux

Bref, comme d'habitude, il se peut que je fasse des oublis et que je n'envoie pas les documents à tous les participants : faîtes en sorte de m'en tenir au courant afin que je rétablisse au plus vite mes erreurs. :cry:

Autre chose !

Je mets en ligne d'ores et déjà la prochaine série de questions (elle traite principalement de la laïcité et de la relation école-famille)

Je pense qu'il restera après celle ci une seule série de questions qui se rapportera aux trois derniers chapitres : autorité, violence, systèmes éducatifs européens.

En outre, je mets aussi en ligne un sondage :

J'aimerais, si certains sont d'accord, mettre en place un autre groupe de travail ...

Objectif : Travailler sur des thèmes ou des sujets (j'ai pas encore décidé) via msn - ça nous permettrait d'échanger nos idées en temps réel et d'en débattre : je trouve que ça pourrait nous aider pour l'entretien. Ca nous permettrait de voir si on arrive ou pas à dégainer nos idées plus vite que l'éclair !

Bref, je vois si mon idée intéresse ou non les personnes et j'essaie d'organiser ça à la suite de la dernière série de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    4

  • Kisha de la Tau'ri

    4

  • Toru

    3

  • filetca

    3

Je suis desolee je ne rendrai pas mon travail on m'a encore appele pour des remplacements et entre les trajets et la classe a preparer je n'ai rien eu le temps de faire ...

Cela dit je trouve ton idee de travailler via msn tres interressante. Je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...