Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour élargir mon répertoire, je recherche des noms de chanteurs et/ou des titres de chansons qui plaisent bien aux maternelles. Auriez-vous des suggestions à me faire ( autres que les chansons traditionnelles ) ?

Merci beaucoup. :wub:

LéaC

Posté(e)

Il y a aussi Anne Sylvestre (en ce moment, je fais écouter à mes élèves la chanson intitulée "Pour dessiner un bonhomme").

Posté(e)
Il y a aussi Anne Sylvestre (en ce moment, je fais écouter à mes élèves la chanson intitulée "Pour dessiner un bonhomme").

C'est bien les fabulettes d'Anne Sylvestre?

Et dire que je les ai laissé passer à pas cher dans un magasin d'occasion... Il faudra que j'écoute la prochaine fois... :P

Posté(e)

Il y a aussi Steve Waring, c'est vraiment pas mal !

Posté(e)

Chansons pour enfants de Jacques Barthès, chez Fuseau, ça s'adresse plus au cycle 2, mais certaines chansons sont possibles dès la grande section et la musique est super, le cd est bien fait car il y a aussi l'accompagnement musical sans les paroles.

Tu peux aussi chercher dans les Ours du scorff.

Posté(e)

Oh oui, les Ours du Scorff, c'est vraiment chouette...

Moi pour des petits j'aime bien : Les chansons de Tit'Jo de J.J Commien (membre fondateur de l'Autobus à Vapeur)

Posté(e)

Je confirme tes choix Maïs, :)

Posté(e)

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses qui vont m'aider à diversifier mon répertoire de chants. :D

LéaC

Posté(e)
Bonsoir,

Pour élargir mon répertoire, je recherche des noms de chanteurs et/ou des titres de chansons qui plaisent bien aux maternelles. Auriez-vous des suggestions à me faire ( autres que les chansons traditionnelles ) ?

Merci beaucoup.  :wub:

LéaC

il ya aussi : 75 chansons, comptines et jeux de doigts (enfance et musique)

Pierre LOZERE : papa clown et nestor l'alligator

ils adorent!!!!