Aller au contenu

Groupe de travail banlieue sud


emmaya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avis à ceux qui habitent aux environs de Cachan (bagneux, Antony, Bourg-la-raine, etc.) et qui souhaitent travailler les épreuves écrites en petit groupe une ou deux fois par semaine. Le but étant de partager nos connaissances, et de se motiver en se donnant des objectifs avant chaque séance de travail.

Faites moi signe !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

si tu veux, il y a un groupe qui se monte petit à petit pour l'academie de versailles"groupe versailles" où on s'echange fiches, notes, sujets etc... et on va tenter de creer un groupe pour bosser en bibliotheque, histoire de tous s'entraider et de ne pas rester tout seul dans son coin.

si tu veux et peux, on va ce jeudi aprem vers 14H à la BPI de beaubourg, alors tu y es bienvenu.

je resterai pas tres longtemps car je donne un cours de soutien vers 18h, mais on pourra deja bosser et reviser des trucs. Amenes tes fiches, notes, sujets qui te posent problemes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Jojo. Malheureusement je ne peux bosser que jusqu'à 15h30 donc ça ne sera pas assez long. Je suis plutôt dispo le matin. Mais je vais essayer de me tenir au courant de vos "rencontres", j'aimerai bien y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

tu viens quand tu veux et peux. je te dirai si il y a d'autres jours de prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je vais avec d'autres personnes du forum à beaubourg jeudi à 14h, rv devant le ciné mk2, normalement.

alors si tu veux venir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...