arno14 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 quelqu'un a-t-il trouvé les résultats du 1er exo math devoir 3 merci d'avance
lulu62 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 desole je ne comprends pas non plus je m'y suis mis aujourd'hui mais je croi que je vais faire du francais.Au cas ou , je te tiens au courant
indiana Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 bonjour j'ai trouvé quelque chose mais cela ne me satisfait pas j'ai commencé par chercher l'ensemble des diviseurs de 14196 puis j'ai éliminé ceux qui ne sont pas multiple de 13 puis j'ai testé tous les diviseurs restant en ne retenant que ceux qui sont multiples de 13 je ne sais pas si mon explication est très claire en tout cas bon courage
indiana Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 bonjourj'ai trouvé quelque chose mais cela ne me satisfait pas j'ai commencé par chercher l'ensemble des diviseurs de 14196 puis j'ai éliminé ceux qui ne sont pas multiple de 13 puis j'ai testé tous les diviseurs restant en ne retenant que ceux qui sont multiples de 13 je ne sais pas si mon explication est très claire en tout cas bon courage <{POST_SNAPBACK}> en effet je n'étais pas claire ! j'ai testé parmi les diviseurs restants quels étaient qui multipliés par un autre de la liste donnaient 14196 et en ne retenant que ceux qui étaient multiples de 14196. j'espère que j'ai été un peu moins obscure !
arno14 Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 bonjourj'ai trouvé quelque chose mais cela ne me satisfait pas j'ai commencé par chercher l'ensemble des diviseurs de 14196 puis j'ai éliminé ceux qui ne sont pas multiple de 13 puis j'ai testé tous les diviseurs restant en ne retenant que ceux qui sont multiples de 13 je ne sais pas si mon explication est très claire en tout cas bon courage <{POST_SNAPBACK}> en effet je n'étais pas claire ! j'ai testé parmi les diviseurs restants quels étaient qui multipliés par un autre de la liste donnaient 14196 et en ne retenant que ceux qui étaient multiples de 14196. j'espère que j'ai été un peu moins obscure ! <{POST_SNAPBACK}> Ok, je vais jeter un coup d'oeil. Je te tiens au courant. tchao
Messages recommandés