Lucrece Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 J'ai un petit problème : Je suis inscrite en PE1 dans un iufm de l'académie de Créteil mais l'année prochaine je vais devoir déménager. J'aimerais donc passer le concours dans l'académie où je vais me rendre, mais apparement quand on effectue sa formation dans une académie on est obligé de passer le concours dans celle-ci (les dates d'écrits sont les mêmes) Je cherche désespérement un solution... Merci d'avance pour vos réponses
bouba Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 effectivement tu es censée passer le concours dans l'académie de ton ifm. Mais je connais 2 amies qui ont fait le feur formation à Versailles. l'une d'elle a passé Paris l'autre Toulouse.aucun problème à ce jour.
sandrine66 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 effectivement l'an dernier j'étais en pe1 à versailles et j'ai passé le concours à marseille sans aucun probleme (en cours certains disaient que nous étions obligés de le passer à versailles mais la preuve que non...) bises
Lucrece Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 Merci Me voilà grandement rassurée ! Je tenterais donc l'inscription dans l'académie de mon choix en espérant ne pas avoir de soucis...
Messages recommandés