Aller au contenu

Reprise après un stage


Ctrocool

Messages recommandés

Difficile de reprendre le rythme de l'école après ces trois délicieuses semaines de stage!

Je suis vannée !!

Ah la la ces gamins ont trop d'energie !

Vivement les vacances !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! et bien en tout cas tu n'as pas l'air de t'en plaindre! ;) Tant mieux!!

Quand je suis revenue tout était à refaire : règles, discipline :ninja:

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que toi Ctrocool, pourtant je ne reviens que d'une semaine de stage.

Mais bon j'en peux déjà plus... C'est duuuuuur !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi petit moment d'émotion en rentrant : les élèves m'ont fait des cadeaux et écrit deux cartes. Dont une Diddl ;) . Ben j'étais toute émue. :blush:

Il a fallu remettre une couche de discipline. Mais ça allait. Je les trouve fatigués et mes collègues aussi. J'ai presque l'impression de revenir de vacances tellement je suis en forme. :blush:

Le plus dur c'est de rebosser le soir. J'me suis pas tellement avancée pour mon stage alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi!! Si vous saviez!!! :wub: J'ai eu une PE2 exceptionnelle dans ma classe : enfants disciplinés, contenus, activités intéressantes, mise en place de "cadres" supplémentaires (dont on avait discuté avant, genre le conseil des enfants, les ceintures de comportement....). Bref! Le paradis! Les enfants sont ravis (ils ont pleuré quand elle est partie! :wub: ) elle a passé un super stage, et moi, de façon très égoïste, je retrouve une classe qui roule toute seule! :wub::wub: C'est bien simple, on était pareilles elles et moi : mêmes exigences, mêmes attentes...... d'ailleurs, au début de son stage, certains enfants lui ont demandé si c'était pas ma soeur!!!! :D On peut dire que c'était une réussite pour tout le monde. Le seul hic: les enfants (et moi, j'avoue) auraient bien aimé garder les 2 maitresses......... :blush: héhé..... CA a rendu mon stage aussi beaucoup plus plaisant, sachant que tout se passait bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars en stage 3 semaines après les vacances! j'espère que ça se passera comme pour toi Lisachou! ;)

enfin, je verrai bien en y retournant le 14/03! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Barbotine !

Tu vois, tes élèves t'aiment bien, c'est que tu es une super instit!

Féfé, il fallait lui poser une colle mathématique à ta PE2! Tu l'aurais mouchée !!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...