Melle LY Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour à tous, J'espère que ce que je vais demander n'a pas déjà été posté et que je suis passé au travers. Voilà je suis LC en MS et jusqu'à maintenant je réalisais moi-même chaque mois un coloriage avec le mois de l'année que nous commençions pour coller dans le cahier, mais voilà je sèche, alors je voudrais savoir si vous connaissez un site où je pourrai trouver mon bonheur !!!! Merci de me répondre car demain on est en février et je n'ai toujours rien !!! BIzz
IsaG Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je ne comprends pas... Tu cherches un calendrier avec un coloriage où FEVRIER est intégré ou bien un coloriage qui se rapporte à un événement du mois ?
Tigrounette Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 sur le site de Moustache tu trouveras ton bonheur... Moustache
Melle LY Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 sur le site de Moustache tu trouveras ton bonheur... Moustache <{POST_SNAPBACK}> Ben non, je trouve pas ce que je veux !!!! merci quand même tigrounette !!!!! POur répondre à IsaG, je recherche sur un format A4 avec en haut de page écrit le mois de l'année (çàd à partir de demain février) en majuscule à gros caractère pour pouvoir colorier les lettres, et en dessous une image se rapportant à un évènement du mois (par exemple pour janvier j'avais fait un roi et une reine , plus une galette) que l'on colorie !! Voilà quoi !!! Un peu neuneu mais tellement mignon dans le cahier d'activités des nenfants !! hihihihihihi!!
Moustache Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Un truc comme ça ? ( à la lettre M, sur le site en signature)
cendrillon Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Formidable, ce moustache!!! Merciiiiiiiii!
IsaG Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Un truc comme ça ?( à la lettre M, sur le site en signature) <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, ça doit être ce qu'elle recherche
Melle LY Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Merci beaucoup, c'est vraiment sympa. Je suis vraiment nulle pour rechercher sur le net !!! Encore merci Bonne journée. Bizz
Tigrounette Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 sur le site de Moustache tu trouveras ton bonheur... Moustache <{POST_SNAPBACK}> Ben non, je trouve pas ce que je veux !!!! merci quand même tigrounette !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Un truc comme ça ?( à la lettre M, sur le site en signature) Formidable, ce moustache!!! Merciiiiiiiii! Ben c'est ce que je te proposais ... mais sans préciser clairement ...
Messages recommandés