clairinette Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Coucou! Voilà je suis anciennement liste complémentaire de créteil. j'ai un poste fixe depuis le 5 novembre en moyenne section ds une zep. Et j'ai de gros problèmes de gestion de classe. En particulier lorsque nous sommes en grand groupe, ils ne m'écoutent pas.... Alors, j'essaie de les fre chanter... Ms bon, il faut bien que je fasse du langage..... Et puis, ils ne rangent pas....alros que j'arrête pas de leur dire avt que l'on fasse les ateliers, qu'ils doivent ranger après avoir fini leur travail. Ms y en a certain qui préfèrent jouer que de fre leur travail.... Ms Je ne pesne aps que ce que je leur propose soit si rébarbatif car une autre instit a proposé quelque chose de similaire à ces élèves.et puis, ils y réussissent bien... Moi, j'aimerais qu'ils m'écoutent plus, qu'ils rangent plus.... sans avoir à crier. des fois, j'ai l'impression de pas être du tout faite pour la maternelle... Je n'ai pas assez d'imagination,.... Dc, voilà... si vous pouviez m'aider...
clairinette Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 qu'est ce que tu entends par limite fixes? car j'ai tjs les mêmes règles! ms J'en ai qui s'ajoutent au fur et à mesure et des fois, c'est vrai, pour moi, elles sont implicites, car j'oublie de leur dire parfois.... Ms c'est pour ça que je me disais qu'un conseiller péda pourrait voir mes erreurs et ce qui va pas. Ms des fois j'ai l'impression que c'est parce que je ne vois pas tout alors ils en profitent. D'un autre côté je ne peux pas être au four et au moulin... Non?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant