smen Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour tout le monde, me voila de retour, et oui, certains me connaissent, d'autre pas (contente de vous revoir,Dolphin, Joe, Leeloo, Marie Claire, Dieu...). J'ai préparé le concours l'an dernier avec ce forum (en plus de mon boulot de suppléante ds le privé), je me suis faite planté pour la 4eme fois (!!!) mais je ne désespère pas. Un petit garcon de 2 mois plus tard, me revoila (désolée de vous avoir temporairement laissé tomber)! C'est un peu dur de s'y remettre, surrtout que mon petit bout me prend pas mal de temps, mais je compte sur votre aide. De meme, n'hesitez pas si vous avez besoin d'infos, j'ai de l'experience !!! A très bientot et bon courage, vous étes a plus de la moitiée (pas comme moi!!!).
Araneda Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 RE- Bienvenue !!! et COURAGE c'est pour cette année !!
salima Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 re-bienvenue !!! dis toi que rien n'est encore perdu tout comme les autres tu as aussi tachance bon courage
mamskalette Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour tout le monde, me voila de retour, et oui, certains me connaissent, d'autre pas (contente de vous revoir,Dolphin, Joe, Leeloo, Marie Claire, Dieu...). J'ai préparé le concours l'an dernier avec ce forum (en plus de mon boulot de suppléante ds le privé), je me suis faite planté pour la 4eme fois (!!!) mais je ne désespère pas. Un petit garcon de 2 mois plus tard, me revoila (désolée de vous avoir temporairement laissé tomber)! C'est un peu dur de s'y remettre, surrtout que mon petit bout me prend pas mal de temps, mais je compte sur votre aide. De meme, n'hesitez pas si vous avez besoin d'infos, j'ai de l'experience !!! A très bientot et bon courage, vous étes a plus de la moitiée (pas comme moi!!!). <{POST_SNAPBACK}> Re-bienvenue và toi! :P et bienvenue au club des mamans en galère!!! je sais ce que c'est moi aussi mon cadet est né début novembre et l'ainé n'a que 20 mois de plus que lui mais courage,ne désespérons pas même si on se prend la tête!! bises et bon retour parmi nous :P
smen Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Re salut les filles et merci pour vos mesages. :P
smen Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Euh, pardon Araneda, les filles et les mecs !
Messages recommandés