Aller au contenu

Calendrier des épreuves


thanys00

Messages recommandés

Le calendrier des épreuves du concours pour l'académie de Guyane est en ligne ici

On peut supposer que le calendrier est identique pour toutes les académies cette année :huh:;)

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Thanys00!

Cette info ne me concerne pas vu que je le passe dans l'académie de lyon (et d'ailleurs je regrette!!) mais je voulais juste savoir...je vois dans le calendrier que vous passez maths/français le 27 avril comme tout le monde mais que l'épreuve de français pour vous dure que 3 heures!Est-ce normal??Ce n'est pas 4heures pour tout le monde?Y a-t-il une erreur??C'est juste par curiosité!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Thanys00!

Cette info ne me concerne pas vu que je le passe dans l'académie de lyon (et d'ailleurs je regrette!!) mais je voulais juste savoir...je vois dans le calendrier que vous passez maths/français le 27 avril comme tout le monde mais que l'épreuve de français pour vous dure que 3 heures!Est-ce normal??Ce n'est pas 4heures pour tout le monde?Y a-t-il une erreur??C'est juste par curiosité!!

Ilaria

En fait il ne me concerne pas non plus puisque je passe le concours du cycle prépa en septembre ;) Je l'ai posté pour information vu que ça devrait être pareil pour toutes les académies cette année... Désolée je ne peux pas te renseigner plus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...