Aller au contenu

quel mois pour votre inspection


abcdef

En quel mois avez vous été inspecté?  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaG

    5

  • Nath79

    3

  • Yzaza

    3

  • poitou

    3

Membres les plus actifs

Ma directrice avait été inspectée fin juin, le jour de la fête de l'école. Donc un vendredi!

Elle avait été prévenue. Nous, on était en pleine répétition, gonflage de ballons, montage des décors...

J'ai été inspectée, pour ma dernière inspection, un vendredi après-midi en cp; J'étais prévenue depuis 1 mois, pas du jour de la visite mais de la visite de l'inpecteur ce mois-là.

J'ai trouvé cela éprouvant d'attendre, d'attendre. 1 MOIS!!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends, pour le moment. Ca devrait être en mars. :)

Tu vas être inspectée Poitou ? :huh: Pourtant tu es T1 ? :huh:

:)

L'inspecteur me voit tourner dans les écoles depuis son arrivée, en 92. :P Au bout d'un moment, il se dit que je suis inspectable. <_<

Il me la promet depuis novembre, mais ne fait que remettre, d'autant que la CP lui redit régulièrement que je ne suis pas inspectable. :(

Si ça peut me permettre un bon point pour garder ma direction, je signe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme ça ce sera fait !

C'est aussi ce que je me dis, d'autant que ma classe roule, j'ai pu mettre en application tous les conseils de la CP, mes cp sont presque tous lecteurs ! :P

Y a forcément des trucs qui pêchent, mais j'attends la CP pour savoir quoi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi dernier pour moi. Tout ce que je savais c'est qu'il viendrait entre les vacances de Noël et celles de février.

Vive le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que T2 j'ai eju droit à décembre, 2 jours avant les vacances...élèves énervés, maîtresse aussi (!!!!!) mais j'ai passé des fêtes de fin d'année extra!!

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois j'ai été inspecté à des dates symboliques pour moi : la première fois le 12 décembre, anniversaire dans ma famille, la deuxième le 16 novembre, mon anniversaire, la troisième aura lieu le 8 mars, date de mon entrée dans l'éducation nationale, recruté sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...