marie laure Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a reçu son nouveau cours (contre 5 timbres). Ce cours est-il vraiment nouveau parce que moi j'avais imprimé avant que ça ne soit plus disponible. Je voudrais donc savoir si c'est le même court ou si ça vaut le coup de lui envoyer les 5 timbres.
karinemai Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 oui, cela m'interesse aussi de savoir j'ai aussi telecharge avant que son cours ne soit enleve
Youliette Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 En attendant de le savoir est-ce que vous pourriez m'envoyer les cours que vous avez (même s'ils sont anciens)? J'en serais heureuse Si c'est ok, je vous envoie mon mail en MP Merci!
caronoun Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi aussi j'aimerais bien voir ces "anciens" cours si quelqu'un veut bien? si oui dites-le moi et je vous envoie mon mail en MP.
marie laure Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 En attendant de le savoir est-ce que vous pourriez m'envoyer les cours que vous avez (même s'ils sont anciens)?J'en serais heureuse Si c'est ok, je vous envoie mon mail en MP Merci! <{POST_SNAPBACK}> ça serait avec plaisir, mais à l'époque je les avais uniquement imprimé et pas sauvegardés sur mon PC Et je n'ai pas de scanner... Désolée
Léanoé Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 J'ai le cours de l'année dernière (2003-2004), je peux le faire parvenir à celles que ça interesse
Youliette Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Fée Mimine tu es géniale! Je t'enoie mon e-mail en MP
caronoun Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Je t'envoie un MP fée mimine, merci beaucoup d'avance!!
mamskalette Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Cours envoyé à Mamskalette et à Youliette <{POST_SNAPBACK}> merci fée mimine je vais regarder ça de suite!
Messages recommandés