Léanoé Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Cours envoyé à Stéphanie77, Mel22 et Mamaya. Merci d'avoir pris le relais
emily83 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonjour, Je suis également intéressée par ce cours. Je vous laisse mon mail, si quelqu'un peut me l'envoyer, je l'en remercie d'avance. e_sovreminyy@hotmail.com A++
emily83 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Merci beaucoup Ysanne Bon courage à tout le monde
Aquitanaise33 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Coucou J'ai également le cours si ça intéresse quelqu'un. Envoyez-moi votre mail par MP et je vous le renvoie. Bon courage pour les révisions. Aquitanaise33
karinemai Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 ce sont les nouveaux cours ou les anciens c'est a dire avant l'envoie des 5 timbres?
sewerinne Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 cours envoyé à sewerinne <{POST_SNAPBACK}> merci encore mamskalette, si qqun veut les cours je continue la chaine.
Marie22 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bonjour, Les cours m'intéressent aussi ! J'ai envoyé un MP à Sewerinne pour les rececoir ! Je continue la chaine une fois reçus les cours pour ceux qui le désirent. Bon chant ! Bonnes révisions Marie
Messages recommandés