marjojo Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonjour Je suis à la recherche d'images représentant les enfants à différents moments de la journée, mais pas à l'école, c'est pour mon mémoire,et c'est pour travailler le temps de l'enfant avant l'école et après l'école ! Donc des images représentant le lever, la toilette, le petit dej, etc .... Si vous avez des infos là dessus, ça m'interesse !!!!
poyette Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ici peut-être http://www.do2learn.com/picturecards/print...ring/large.htm# LOLO
chrisv3 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Dans le fichier Diagonale GS , il y une fiche sur la remise en ordre d'images : réveil , lever, brossage des dents, déjeuner, départ de la maison, chemin de l'école, arrivée à l'école, rentrée dans la classe, et enfin les enfants à leur table d'écolier , si tu peux te la procurer. Je l'ai scannée mais je ne peux pas te l'envoyer car elle fait 21 MO et malheureusement je ne sais pas encore compresser les fichiers...
camaldules Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 bonjour j'ai ça, j'espère que tu pourras adapter : image1.pdf
Messages recommandés