Aller au contenu

eps conseils


Minge

Messages recommandés

salut

je n'ai pas encore mis le nez dans les cours du cned pour l'eps. Je sais c'est peut-etre un peu tard, mais bon...

Quels conseils pourriez vous me donner pour rattraper tant bien que mal ce retard??? (livres, sites, questions diverses posées par le jury...)

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

il y a un manuel pas trop compliqué et largement suffisant pour preparer le concours"faire de l'eps à l'ecole"crdp; sinon il y a les sites de l'academie de grenoble et montpellier qui diffusent des fiches pour l'eps.

sinon si tu veux, j'ai des fiches et des polycopes que m a filé la prof d'eps à l'iufm d'antony, l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais il faudra etre relativement patient car mon scan est deglingué, alors il faudra surement que je tape tout à l'ordi, ce qui nest drolement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci. Jojo tes fiches m'interessent beaucoup, si tu as le temps peux-tu me les envoyeés?

. Pour les cours du Cned, j'ai l'ancienne version, celle de l'année dernière (2003/2004), mais elle paraît vieille, elle est basée sur l'ancien programme (avec tout une très longue partie sur la natation...) Je ne sais pas s'il y a une grande différence avec la nouvelle édition... Elle était fournie avec une cassette vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Oups! J'ai oubliée de te remercier aussi Ilaria. J'ai fait un tour sur les deux sites et effectivement ils sont interessants. Avec toutes ces infos je vais pouvoir mettre les bouchées doubles... Alors merci, merci à vous deux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...