Aller au contenu

Creteil : Attente Réception Affectation !


Caro 59

Messages recommandés

Salut à tous !!

en lisant le forum je constate que vous êtes pas mal à avoir reçu affectation et/ou notes !! je n'ai toujours rien reçu, ça m'anguoisse de ne pas savoir où je vais me retrouver l'année prochaine ! :ph34r:

Je suis sur LP dans l'acad de Creteil et ai demandé le 77 en 1er voeu !

sommes nous encore beaucoup à n'avoir rien reçu ? à partir de quand puis-je m'affoler ? en +, qd j'essaie d'appeler les IUFM, les secrétariats sont toujours occupés ... :(

merci d'avance de votre soutien !! :rolleyes:

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été reçue 172ème LP à créteil, avec le 77 en premier voeu et tjrs rien non plus.

tu es de province toi aussi? peut-etre qu'ils s'occupent d'abord de l'ile de france.

Essaie d'appeler le DOGE du rectorat de Créteil (à toulouse c'est eux qui s'occupent des affectations, alors que c'est la DEC qui s'occupe des notes), mais à créteil ils ont tout de meme 1164 LP à gérer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Maiden,

vu ton classement, tu n'as aucun souci à te faire, tu seras dans le 77 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non je laisse ma place, je vais à l'iufm de foix en ariège :rolleyes: tresser du fraomage de chèvre et manger du macramé, ou le contraire :P

et hop, une place de plus dans le 77 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois seul ceux qui sont affectés dans le 93 ont reçu leurs convoc. Aussi, si vous n'avez rien reçu, vous n'êtes assurément pas affectés dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai demandé le 77 en premier choix et je suis 744ème. Donc logiquement je devrai l'avoir! Parceque je n'ai toujours rien reçu.

Tu as reçu tes notes ally.

Si oui, quelles sont-elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses qui me rassurent !! a priori ça devrait donc bien se passer .... j'attends donc impatiemment le facteur demain !!!

bonne vacances à tous ! et j'espère RDV l'année prochaine :):):)

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai reçu les miennes...

Français:5.5 :blink: (sans la synthèse)

Maths: 12.25 <_<

Sciences:6 (je m'y attendais vu que je ne savais pas qu'il y avait bio au programme)

Anglais:17

Entretien EPS:16

Badminton:12

Bref il va falloir que je relise le Hatier Français pendant les vacances et le programme de bio pour être à niveau en septembre.

Bon je n'ai plus qu'à attendre de savoir si monsieur Auduc m'accorde ma dérogation ...

Et à bientôt à Livry pour tous ceux qui ont cette affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...