Bécassine Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Bonsoir à tous! Dans la série "Bécassine découvre Internet", j'ai besoin de votre aide, vous avez l'air tous "achement balèze". Quand il y a une question à laquelle je pourrais répondre en joignant un fichier présent sur mon ordi, JE SAIS PAS FAIRE!!! Quelle est la procédure à adopter? Merci à tous becassine
Véronyka Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Quand tu réponds, tu as tout en bas de ta fenêtre une partie intitulée "Joindre un fichier". Tu cliques sur "parcourir" et tu recherches ton fichier dans ton PC. Quand c'est fait, tu cliques sur "ajouter ce fichier" et voilà !
Bécassine Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 ben, pourquoi ça n'a pas marché la dernière fois? allez, je ressaie (ça existe ce verbe?)
poitou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Le fichier ne doit pas dépasser 100 Ko... Je dirais "je réessaie", sans certitude...
Bécassine Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 j'ai compris! (enfin...) Mon fichier fait 172 Ko
poitou Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Tu devrais aller faire tes essais dans le forum de test.
Bécassine Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 c'est quoi ça? c'est où? ya qui? <_<
sosso82 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 dans ce forum, il y a possibilité de faire des test de manipulation c'est le forum TEST
Messages recommandés