Aller au contenu

Bandes dessinees... cycle 3


del-leeloo261

Messages recommandés

Salut,

Je cherche tous types de docs sur l'approche et la creation d'une bande dessinee au cycle 3... Si vous avez des ressources ou connaissez des sites, n'hesitez pas!

Et pendant qe j'y suis, puisque ca s'approche de la bande dessinee, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja teste le roman photos? Et le cas echeant, comment avec vous fait, ou avez vous trouve des infos, des exemples de seances, des activites, etc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un numéri récent du jdi qui aborde la question de la bd, je crois d'ailleurs que c'est le numéro de janvier. ;)

Si tu peux te le procurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je suis alle voir sur leur site et effectivement, il existe un numero consacre a la BD. Maintenant reste a savoir le contenu...

Mais je reste preneur de toutes idees d'activites, de seances ou de sequences pour BD et/ou roman photos.

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des fiches tous les mois pendant une année dans La Classe, l'an dernier ou l'année d'avant...

Si tu peux trouver les docs, essaie, je me rappelle m'être dit que ce serait sympa à faire...

Si vraiment tu ne les trouves pas, je peux essayer de le strouver et faire les copies, mais un déménagement est passé par là, alors je ne garantis pas la rapidité des recherches... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...