cocottte Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 modeste contribution de petite PE2... Je joins les projets que j'ai mis en place en stage: projet de 3 semaines sur l'hiver/ Noël en CP deux projet en maternelle d'une semaine: les nounours en TPS-PS la souris verte en PS On ne sait jamais, ça peut toujours dépanner!!! projet_hiver_cp.doc organigrame_souris_verte.doc organigramme_nounours.zip
Roserouge100 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 sur le site que j'ai donné dans "autres" il y a une marionnette à main souris verte
annie Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 bonjour, je suis interressée par le modèle de marionnette souris verte, j'ai cherché sur le site, je n'ai pas trouvé "autres"; Où faut-il aller chercher?
Maïs Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 là il y a une marionnette à doigt souris verte: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=36283&hl=
salazie Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 merci pour ces organigrammes! je prépare le concours et franchement je ne sais aps si j'arriverai à faire ces organigrammes! il faut en faire pour chaque projet? salazie
cocottte Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 merci pour ces organigrammes!je prépare le concours et franchement je ne sais aps si j'arriverai à faire ces organigrammes! il faut en faire pour chaque projet? salazie <{POST_SNAPBACK}> non, ce n'est pas obligatoire, tu peux le présenter d'une autre façon! mais en fait pour moi il s'agit simplement d'une mise au clair de tout ce que tu as prévu avec les gosses. Avantage non négligeable: ça permet de voir si tu n'as oublié aucun domaine au début ça me semblait super dur à faire mais maintenant ça roule tout seul! ça va très vite à faire et ça plait aux piufm en plus!!!
calinours Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 merci pour ces organigrammes!je prépare le concours et franchement je ne sais aps si j'arriverai à faire ces organigrammes! il faut en faire pour chaque projet? salazie <{POST_SNAPBACK}> Salazie, un canevas vierge pour développer un organigramme (c'est celui que je propose aux PE2)...
salazie Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 ]non, ce n'est pas obligatoire, tu peux le présenter d'une autre façon! mais en fait pour moi il s'agit simplement d'une mise au clair de tout ce que tu as prévu avec les gosses. Avantage non négligeable: ça permet de voir si tu n'as oublié aucun domaine au début ça me semblait super dur à faire mais maintenant ça roule tout seul! ça va très vite à faire et ça plait aux piufm en plus!!! <{POST_SNAPBACK}> je trouve ça très bien car très clair mais n'étant pas PE2 je trouve ça difficile à faire! j'espère que si j'ai la chance d'être reçue, je trouverai ça facile à force d'en faire comme toi! merci Calinours pour ton fichier joint! salazie
Messages recommandés