Aller au contenu

pré inscription a l'IUFM d'Amien


bisounours

Messages recommandés

Alors voila, j'ai prévu de demander l'IUFM d'Amiens, les préinscriptions débutaient hier je suis allée sur le site mais je ne trouve pas l'endroit ou il faut s'inscrire aidez moi !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien direct pour aller sur la page que tu demandais.

Scolarité concours

Sinon sur la page de l'iufm d'Amiens c'est la rubrique scolarité concours.

J'espère avoir répondu avec succès à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien direct pour aller sur la page que tu demandais.

Scolarité concours

Sinon sur la page de l'iufm d'Amiens c'est la rubrique scolarité concours.

J'espère avoir répondu avec succès à ton problème.

oui le site je l'avais trouver mais je ne trouve pas le lien sur le site permettant de faire la préinscription !!! Au secours !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca y est c fait!!!! On ne se moque pas je ne suis pas mongole c mon ordi qui ne voulait pas afficher le formulaire allez savoir prquoi !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

J'ai fait ma PE1 et PE2 à Laon, c'était sympa !

Moi je vise plutot Beauvais ou Amiens parce que j'habite a rouen alors je cherche le plus pres voili voilou mais merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couco Bisounours moi aussi ej me suis inscrite par contre ... on nous envoie le dosseir c'est ça ? parce que là c'était juste une pré-inscription avec quelques renseignements notamment notre adresse postale...

IsaG epux tu nosu donner tes impressions sur les critères sélectifs pour entrer sur dossier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couco Bisounours moi aussi ej me suis inscrite par contre ... on  nous envoie le dosseir c'est ça ? parce que là c'était juste une pré-inscription avec quelques renseignements notamment notre adresse postale...

IsaG epux tu nosu donner tes impressions sur les critères sélectifs pour entrer sur dossier ?  :)

Oui c ca ils nous envoie le dossier d'ici 10 jours selon le site ;) !! Alors bonne chance a toi :wub: !! tu ne demande que l'académie d'Amiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai demandé Amiens pour l'instant car les préinscriptions sont ouvertes... mais je vais aussi demander Grenoble, les aca d'Ile de France et enfin la Lorraine...

Bonne chance à toi également Bisounours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

est-ce que quelqu'un a déjà reçu le dossier d'inscription ? je m'inquiète j'ai fais ma préinscription dès l'ouverture et toujours rien ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...