jojo Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 voici une fiche sur la laicité à partir de notes de cours d'iufm et de polycopes qu'on m a filé l'an dernier à l iufm d antony. laicit_.doc
twiggy Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Merci encore Jojo, en plus pour moi, (et d'autres de Forprof) cette fiche tombe à point ! à demain !
coug Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Merci Jojo!! cette fiche je pense va beaucoup m'apporter car la laicité et moi ça fait 2 Encore merci beaucoup Bisous
Célayla Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Merci Jojo, ça tombe bien je bossais justement sur ce thème hier... Ta fiche devrait me permettre d'éclairer mes dernières lanternes :P
salima Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je ne vais pas etre originale, mais merci jojo
aso Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Merci jojo Cette fiche tombe à pic. C'est le thème que je dois bosser la semaine prochaine. J'ai reculé le moment ou je devais aborder ce thème car je ne sais pas pourquoi ca me bloque. Mais la maintenant plus d'excuse! Encore merci et bon courage pour tes révisions.
pihouit Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Merci jojo, c'est un sujet qui angoisse pas mal donc cela me donnera un bon point de départ (d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule à être alèse donc ça rassure).
Messages recommandés