Aller au contenu

en février fais ce qu'il te plait


karinemai

Messages recommandés

finir maths et français, finir l'OP, devoirs du CNED + exos, exos, exos + annales.

Bon courage !

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà finir les hatiers de maths et de français...

sans oublier de continuer l'op (pas fait grand chose :ninja: ) et puis les autres options n'en parlons pas!!! <_<

les annales, je vais pas tarder à les travailler, malgré mon lourd retard.... :blush:

depuis quelques jours je vois J - 3 mois, le programme loin d'être fini, ça me donne un sacré coup de fouet pour avancer... :D

bon courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je continue maths et français (hatier) que j'avais délaissé pour travailler les options, plus des annales, plus mémoriser mes fiches d'H/G, bref, je suis aussi à la bourre.... Courage tout le monde :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas en mois mais en semaines: si on se dit qu'il reste un peu moins de 3 mois, c'est rassurant et on se dit qu'on a le temps, mais en semaines ça parait tellement proche: je travaille dans une ecole et dans 1 semaine c'est les vacances, 2 semaines de vacances de fevrier(grosse acceleration),7 semaines d'ecole et on arrive aux vacances d'avril...et le concours est pendant la deuxieme semaine des vacances...bref, vu la vitesse à laquelle passent les semaines, je ne les vois pas passer, tout ça approche très rapidement.quand je vois l'etat de fatigue dans lequel je suis...heu je me suis endormi hier soir sur le petit prince(si si!!!!) et il etait 8h!!!!mon cerveau et mes membres etaient completement à plat :P et j'ai fait ma nuit jusqu'à 7h30 ce matin!!!!fatigueé la petite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes

moi je suis tres tres à la bourre, avec mon boulot à plein temps et les enfants j'ai beaucoup de mal :wub:

Alors depuis début janvier je bosse sur les annales HATIER Français & Maths comme ça quand je coince je reprends les cours qui me font défaut ainsi je crois que je vais avoir un peu touché à tous les sujets :P

je n'ai pas encore attaqué les options car je suis un peu défétiste, je mise tout sur l'admissibilité et aprés l'épreuve on verra :cry:

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien aussi de s'entraîner en temps réel c'est-à-dire s'enfermer pendant 4 heures et faire un sujet de maths en entier... parce que je trouve que c'est ça qui est difficile, la durée de l'épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...