Stef59 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Voilà, Je travaille sur cette album en ce moment avec mes GS et demain je reçois la visite de CP. Et auj, je suis avec 38,5 de température mais j'essaye tout de même de préparer car peut-être que demain je serai sur pied. Pour éviter de sortir à la photocopie, je voulais savoir si vous connaissiez un ou plusieurs sites qui traite cet album pour que je puise prendre des images pour faire un montage pour ma séance . Merci
annemz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 si tu me donnes ton mp, je peux te faire parvenir mon travail sur Calinours...
--anonyme-- Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'ai tout le dossier paru dans la Classe y a quelques temps... J'ai même l'album... Si tu veux je peux essayer de te scanner le tout mais c'est assez conséquent
Stef59 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Pour ce qui est de la classe, je veux bien les fiches p 68, 69, 70, 71 car je ne mets plus la main dessus. Et celle sur les images des animaux et de leur écriture car demain, je dois faire la reconnaissance des mots.
annemz Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ça vient de partir j'espère que c'est pas trop gros
Stef59 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 J'attends un peu et je te dis quoi. Pour le moment rien.
--anonyme-- Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Désolée vient seulement de revenir sur le post ...Mais bon apparemment on a pu t'envoyer les fiches qui te manquaient
cleo17fr Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 moi aussi, je veux bien des docs ! j'ai recu hier un gros tas de livres tout neufs, dont calinours fait des courses !
julieb Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) moi aussi je voudrais bien avoir les fiches car je voulais travailler sur cet album à la rentrée. Mon adresse est xxxxx@free.fr merci d'avance Merci d'utiliser le formulaire ou d'envoyer des MPs pour échanger vos adresses Modifié 2 février 2005 par lilie2fr
Stef59 Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Faites moi signe à partir de samedi (je suis en vacances) et je vous envoie mon travail. Il concerne des GS. Pas le temps auj, car je suis malade et demain CP dans ma classe, si j'arrive jusqu'à l'école.
IsaG Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) moi aussi je voudrais bien avoir les fiches car je voulais travailler sur cet album à la rentrée.Mon adresse est xxxxxx@free.fr merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Evite de laisser ton mail ici Donne-le plutôt en MP, c'est plus prudent Modifié 2 février 2005 par lilie2fr
Messages recommandés