Aller au contenu

Salaire janvier?


Soleil24

Messages recommandés

Bonjour

J'ai deux petites questions.

Je suis T1 en Isére et ce mois ci mon salaire a baissé de 2€77. :cry: Je sais que c'est peu <_< mais comme je ne peux pas avoir accés à ma fiche de paye tout de suite (il y a toujours un mois de retard) j'aimerai bien savoir pourquoi. Parce que sur le fond ça m'embête beaucoup. Savez vous à quoi cela correspond-il?

De plus en Isére a-t-on le droit a une prime d'installation? :blush: Et si oui quand la recevons-nous? Parce que pour le moment je ne vois rien venir et personne ne sait rien dans mon école. :(

Merci beaucoup :wub::blush:

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon salaire a baissé de 10 euros environ ce mos-ci.

Une de mes collègues m'a également émis l'hypothèse de la retraite complémentaire.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de prime d'installation en Isère, désolée !!!

seuls les T1 nommés dans la communauté urbaine de Lille + Paris peuvent y prétendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il s'agir bien des 5% pour la retraite d'ailleurs, on a reçu un papier nous l'expliquant mais qui est clair mais clair....le paragraphe de 3 lignes nous expliquant comment ça va être appliqué concrètement sur nos deniers...hum!hum!hum!hum!

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est à cause des retraites, et aussi de la csg qui augmente non? moins 3 euros pour moi...mais notre pouvoir d'achat augmente tellement, ce n'est pas grave n'est ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour la prime.

Mais pour la baisse de salaire je n'étais pas au courant je n'ai pas toujours les moyens de suivre l'actualité. C'est vrai notre pouvoir d'achat est tellement élevé que l'on ne peut rien dire. ;) Mais çà fait quand même chier.:angry:

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bizarrerie trouve son explication dans le courier que nous avons reçu où l'on parle de 5% mais qui ne doivent pas dépasser 20% de chez pas quoi et blablabla!!! :P

Voilà!Z'avez tout compris ou je récapépète???? :whistling::whistling::whistling:

:idontno::devil_2::bye2:

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette différence, ce serait pas dû à votre votre différence d'échelon, voire à sa prime de direction ? Pour ma part, je sais pas, parce que j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un jour de grève, mais lequel ?

Au fait, est-ce légal de nous faire attendre plus d'un mois pour pouvoir lire nos fiches de paies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...