Aller au contenu

Salaire janvier?


Soleil24

Messages recommandés

En gros, le prélèvement, c'est 5% de 20% maximum du salaire brut ! <_< Pas pu savoir de combien il est pour moi, j'ai eu mon rappel d'échelon ce mois-ci... :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a rien fait cette année à part le 20 janvier...donc ce n'est pas un jour de grève...

Sauf que sur la dernière feuille de paie reçue, j'ai du mentionner si j'avais été ou non gréviste à tout un tas de dates en novembre et/ou décembre (je ne me souviens plus). Donc il y a bien eu des mouvements de grève avant le 20 janvier. Mais ça n'a pas fait beaucoup de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair car je suis dans une écoloe où il y tous les collègues qui sont syndiqués et à chaque appel, on se mobilise, l'école est fermée...Pour cette année scolaire je n'ai retenu que celle de janvier...

Sorry :blush::blush::blush::blush:

Yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'y comprends rien non plus! :ninja::ninja::ninja:

J'ai eu un papier dans mon école concernant le régime additionnel de retraite qui permet (je cite) "de prendre en compte une partie de vos primes et indemnités dans le calcul de votre retraite"

Oui, ça fait très sérieux mais je ne l'ai pas appris par coeur ;) (je l'ai photocopié pour mon mari TR qui n'est informé de rien dans les écoles où il va et qui a une indemnité de déplacement)

Donc, ça, c'est plutôt pas mal de pouvoir côtiser en plus et ça, on n'en avait entendu parler aux infos......

Mais il n'y aurait pas que ça, car mon salaire a également baissé :cry: .... et je n'ai ni prime ni indemnité et aucun courrier m'en informant!!!!!!

Et bien si, on vient de déterrer les vieux bulletins de paye de mon mari de l'an dernier qui était au même échelon que moi maintenant, et ben résultat:

augmentation de la CSG non déductible (de 43.90 à 54.24 euros)

CSG déductible ( de 93.29 à 115.26 euros)

RDS (de 9.14 à 11.30)

Contribution solidarité (de 17.74 à 21.47)

pour l'échelon 5!

Voilà, c'est passionnant tout ce détail, je sais, mais ceci explique cela et ça défoule! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...