Aller au contenu

Trés Trés Deçue


lily

Messages recommandés

merci de m'avoir répondu rapidement. Nath est tu sûr que je ne pourrais pas avoir mon pv même en sciences? C'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je vais essayer quand même, qui ne tente rien n'a rien!!!

auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    5

  • lily

    4

  • Fran

    2

  • mra

    2

Membres les plus actifs

Salut,

Le procès-verbal est la liste des noms avec leurs notes. Le jury se doit de rédiger un rapport même succinct de la prestation d'un candidat qu'il décide d'éliminer.

Il n'y aura de rapport que pour une note inférieure à 5 pour ce qui concerner l'oral prépro, que pour une note égale à 0 pour les autres épreuves orales (essentiellement absence).

Le rapport n'est donc accessible que si l'on est éliminé. c'est dég ? Je pense que de toute façon la lecture du rapport doit être très frustrant et si tu es étonné auré de tes notes, il y a peu de chances que ça te remotive. Quoi qu'il en soit, tu ne trouveras pas de rapport te concernant car tu n'as pas eu de notes éliminatoires.

Une bonne pause pour cet été pour digérer tout cela et hop, c'est reparti en septembre. Après une première préparation, le travail de l'année prochaine sera simplifié.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 6 et j'ai appelé le rectorat, on m'a dit de prendre rdv avec le président de la commission pour qu'il me lise le bordereau. Car il y a une appréciation pour tout les candidats même ceux qui ont 19.

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle mais je compte les relancer demain.

Je sais que de toute façon ces rdv n'ont lieu qu'en septembre.

affaire à suivre.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arwen, tu me tiendras au courant...

une question, le pv, c'est bien là ou sont marqués les commentaires ou est-ce la feuille avec juste les noms et la note ? car moi, on m'a montré cette feuille avec le nom de chaque candidat et la note en face (sans aucun commentaire ).

ET doit-on s'adresser au rectorat ou à l'inspection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour vous dire de perséverer. L'an passé j'ai été éliminée par l'EOP avec 4 et cette année j'ai eu 12. Le mieux est de prendre du recul, se reposer et revoir le tout dès la rentrée. C'est vrai que de toute manière cet oral est dur et les jurys assez bizzare mais vous allez y arriver. Perséverez et surotut bon courage

Liantsoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi 1 fois 04 un sujet sur les sciences ou j'avais RIEN à dire je suis restéé 10 min en tout! la 2 fois 08 et cette année 13 alors que le jury était toujours aussi viscieux , en fait c'est vachement aléatoire, ça dépend du sujet et de l'humeur aussi du jury

En tout cas ne desespère pas au bout de la 3ème fois c'est la bonne!!Bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune c'est le rectorat qui organise le concours pas l'IA. Il faut que tu t"adresses à eux.

Pour moi le PV c'est le petit bout d e papier de forme rectangulaire ( qui doit etre issu d'un tableau ) et qui mentionne la note et les sous-notes avec un commentaire succint.

Il faut le demander d'abord par téléphone, puis avec un ecrit, en precisant bien le nom d'inscription au concours ( nom de jeune fille ) et en y joignant une envellope timbrée et un chèque pour les frais de photocopies ( a aix marseille ).

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4/20 à Poitiers et 14 à Bx dc tu vois ... Ne pas se fier aux impressions et à ces jurys à la noix.. Je suis pas scientifiq et j'ai eu les sciences à l'ecole, pas de bol!!!

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd g t PE1 ma copine a eu 4 à l'oral pro (préparée à l'iufm avec un dossier candidat ....) . L'année d'apres ,en ayant peu bossé car elle était dégoutée et ne savait pas comment s'améliorer ( elle bossait seule ) : 17 !

Elle avait gagné au loto quoi ......

Moi ça a fait pareil pour l'écrit

PE1 13.25 en maths et 7.5 en français ( suis une litteraire )

cette année , sans avoir trop changé ma méthode et en ayant surtout moins bossé (gros pbs cette année ) : 11.25 en maths et 16;5 en français.......

TT ça pour vs dire qu'il faut accepeter qu'on a beau faire , on est pas maitre de tt :(

REPOSEZ VS BIEN,

bises,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...