Aller au contenu

Trés Trés Deçue


lily

Messages recommandés

Coucou, je viens juste laisser un petit témoignage!!!

J'ai passé le concours dans 2 académies.

dans la première j'ai eu 18 à l'oral pro, dans la seconde 7. où est l'erreur sachant que j'avais 2 semaines de plus de révisions dans la seconde et que je n'ai absolument pas eu l'impression d"être beaucoup moins performante et que mes connaissances étaient présentes?

Dans la seconde, le jury posait les mêmes questions à tous les candidats, qq soit le sujet.Mon frère a eu le mm jury que moi, le lendemain, a eu les mm questions, strictement les mm.Nos impressions ont été identiques à la sortie de l'épreuve, ils cherchaient des gens de l'IUFM et c'est tout. Résultat, il a eu lui aussi 7.Très étrange tout de mm, non?

Peut-être que j'affabule, je n'ai aucune preuve mais je suis très étonnée.je ne me plains pas, nous sommes tous les 2 LC mais qd mm, par principe!!

Il y a une énorme part de chance dans ce concours, mais je crois auusi que le travail paie, si nous ne sommes pas Lp au premier tour , nous pouvons être Lc et c'est déjà pas mal.Accrochez-vous, bossez, et je suis sûre que vous aussi, vous aurez la chance de réussir ce pour quoi vous existez.Je suis persuadée que les notes éliminatoires ne remettent aucunement en cause vos capacités, nous ne connaissons pas les critères de recrutement pour l'oral pro qui doivent en plus changer d'une académie à l'autre!!

J'ai déjà passé des concours , mes notes ne changeaient pas comme ça d'un lieu à un autre, mon niveau était le mm partout!!Pour le crpe , c'est un peu différent!!

bossez, bossez et rebossez, vos notes éliminatoires ne veulent rien dire, vous avez peut-être eu 4 cette année, mais l'an prochain, ce sera complètement différent, ça , j'en suis sûre et certaine.

Gros bisous à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    5

  • lily

    4

  • Fran

    2

  • mra

    2

Membres les plus actifs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...