Aller au contenu

bilan professionnel t1


sophie731

Messages recommandés

Ah oui????

Bien en fait il fallait que l'on rédige un dossier (en plus du mémoire) qui comprenait 3 parties d'analyse de pratique de classe avec un fil conducteur et tout et tout...quelle prise de tête....mais bon!!!Je n'en suis pas morte....

Yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    5

  • Yzaza

    4

  • sophie731

    4

  • pike

    3

Membres les plus actifs

Wow et bin y avait pas tout cela chez nous :huh:

GAP? :blush:

Nous n'avions que 2 notes de synthèse sur une question bien précise qui faisait le lien entre théorie et pratique ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut IsaG!

GAP: Groupe d'Analyse de Pratique...

On en a un à chaque fin de stage... J'ai l'impression de me retrouver chez un psy... ( souvenirs de notre scolarité...).

Je trouve ce cours nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Iufm où j'étais les groupes d'analyse de pratique était proposé à ceux qui le désiraient...Même si en effet à la fin y avait une sorte de débriefing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonljour à tous

voilà je suis t1 et pour la fin de l'année nous devons (du moins ds notre académie) remmetre à l'inspecteur un écrit professionnel  :cry: sur l'année que nous avons passée. Avez vous aussi cet écrit à remettre ds les autres acdémies? Savez-vous le rédiger? le présenter? Peut etre avez vous une grille pré -établie...

Merci

Sophie

Eh oui je confirme car je crois qu'on est les seuls à avoir ce mini-dossier à produire.

Il faudrait voir avec ton conseiller péda pour savoir comment le rédiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Iufm où j'étais les groupes d'analyse de pratique était proposé à ceux qui le désiraient...Même si en effet à la fin y avait une sorte de débriefing ...

Nous, on était obligés d'y assister : une fois avant et après chaque stage ! :huh:

On appelait ça la thérapie de groupe... Mais dans les faits, ça a surtout été un groupe de thérapie pour l'imf qui l'animait ! :o Efficace, en plus, le groupe, elle allait bien à la fin de l'année ! :)

Pour le mini dossier, rien ici, mais connaissant notre ien, si ça existe ailleurs, repiquera bien l'idée. <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
DFP?  :huh:   :o

je me posais la même question! ;)

DFP: debriefing de formation professionnelle??? :P

je ne connais pas ca non plus !

je n'ai pas révé !! hélas !!!!!!!!!!!!!!!! chaque t1 doit remettre à l'inspection son écrit profesionnel courant mai . c'est nouveau depuis cette année !!

déçue ne pas avoir pu trouver quelqu'un qui est passé par là...

je vous raconterai !

soph

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonljour à tous

voilà je suis t1 et pour la fin de l'année nous devons (du moins ds notre académie) remmetre à l'inspecteur un écrit professionnel  :cry: sur l'année que nous avons passée. Avez vous aussi cet écrit à remettre ds les autres acdémies? Savez-vous le rédiger? le présenter? Peut etre avez vous une grille pré -établie...

Merci

Sophie

Eh oui je confirme car je crois qu'on est les seuls à avoir ce mini-dossier à produire.

Il faudrait voir avec ton conseiller péda pour savoir comment le rédiger

voilà j'ai posé la question à l'ien et aux conseillers péda!

réponse: vous ets assez libres, il faut annalyser votre pratique sur l'année passée, environ 8 pages.

mais je n'en sais pas plus

pourrais tu m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...