Lili2 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 bonjour, je cherche un zoo sympa pour faire une visite à la journée avec mes PS au mois de juin. le zoo d evincennes est devenu assez miteux et thoiry reste cher (8,50€/enfant et gratuit pour accompagnateurs) et ça même si je demande 5/6 euros par parent je n'aurais pas assez de coop. J'avais trouvé un parc pas mal à ozoir la ferrières mais le stoilettes sont à l'entrée du parc alors avec des petits de 3/4 ans...bonjour la galère! Si vous avez des idées je suis preneuse! Je voudrais surtout leur montrer des animaux fmiliers et des animaux sauvages/ de la savane puisque j'ai un projet dessus Je m'y prends à l'avance car je dois réserver mon car dès maintenant. Merci d'avance Lili
lilie2fr Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bonjour moi je te conseille tres vivement le petit zoo qui se trouve dans le jardin des plantes à jussieu (à coté d'austerlitz) il n'est pas tres grand, interessant, il y a le jardin des plantes à côté et surtout il est tres agréable. J'y ai déjà emmené des petits et c'est bien sympa.
Messages recommandés