coraline Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Je travaille en ce moment avec mes GS sur la découverte des animaux de la savane et pour carnaval je voulais qu'ils coisissent chacun un animal et en faire un masque seuleument je ne trouve pas dse sites qui proposeraient des modèles pour ce que je recherche. ( j'ai déjà été sur le site de teteamodeler ). Auriez-vous des idées?
titnine Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Moi une fois, je leur avait fait faire des masques de lions : - Prendre une assiette en carton (ou un rond en papier épais) et faire des trous pour les yeux et le nez (moi elles étaient déjà jaunes mais sinon ils peuvent les peindre); - préparer des bandelettes de papier crépon (marron, orange...) d'environ 10 cm de long et 2.5 cm de large et ils les collent sur l'assiette pour faire la crinière (la colle sur une extrémité, l'autre extremité depasse); - Rajouter un élastique. Voilà, mais c'est que pour un seul animal... Mais on peut en trouver d'autres d'après le même modèle je pense. Par exemple pour l'éléphant, peindre l'assiette en gris, découper des oreilles en papier épais et les rajouter et froisser du papier pour faire la trompe...
Messages recommandés