DA- Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Voilà ... distribution de documents .... Je vous mets en ligne quelques trucs que j'ai en ce qui concerne l'apprentissage, le jeu et la motivation mais aussi le travail en groupe des élèves en espérant que ça puisse servir à certains d'entre vous ! Autant être claire, beaucoup de ces fiches ne sont pas de moi mais j'imagine que ça ne dérangera pas outre mesure leur propriétaire ! Hatier_3___apprentissage_et_enseignement.pdf apprentissage_jeu_motivation_projet.doc Fiche_sur_le_jeu.doc Jeu.doc enfant_OK.htm
DA- Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Continuage ... maintenant sur la motivation ... Qu'est ce que j'ai en magasin ??? :P Comment_entretenir_la_motivation_des__l_ves.htm Comment_susciter_et_conserver_la_motivation_des__l_ves.doc Cours_IUFM_sur_la_motivation_scolaire.doc La_motivation.doc La_motivation.htm La_motivation_en_milieu_scolaire___IUFM_Grenoble.htm La_Motivation_Fiche.doc
twiggy Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 et ben ! Merci beaucoup Dolphin, comme d'hab !
DA- Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Passons maintenant au travail de groupe ... Apprendre_avec_les_autres.doc Fiche_sur_le_travail_de_groupes.doc La_Psychologie_des_groupes_OK.doc Le_travail_de_groupe_OK.doc Partie_III_Chap_4___Faire_travailler_les__l_ves_en_groupes_OK.doc Pourquoi_et_comment_faire_travailler_les__l_ves_en_groupe.doc entraider___Dossier_du_JDI_OK.htm
DA- Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 Mission accomplie .... Bon, je vais aller faire des crêpes maintenant (et dire que j'avais prévu de bosser mais qu'on vient de m'imposer la cuisine ...) Je vais tenter d'ici peu de commencer la partie 4 ! :P alors surveillez bien les fiches qui risquent de tomber ...
tatia Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 merci dolphin je ne sais pas si j'arriverai à tout lire et à retenir les choses importantes mais on essayera! :P
doudoushka Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 MERCI DOLFIN ATLANTICA; toujours là quand il faut!!!
Messages recommandés