Aller au contenu

Pe2 Expatrié


fifo

Messages recommandés

j'aimerai savoir si a cause de la double admissibilité bcq de pe2 se trouve recue ds l'académie qui n'est aps la leur0..moic mon cas, je pense que ca sera assez dur de revenir chez soi...qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend tu pars où?

ca fait 10 ans que je suis dans le Béarn et je pars en Ariège, bien sur je ne connais personne là-bas :huh: et je serai au mieux à 4 heures de train (voire 10) de mes amis et de ma famille :o

Mais bon, je vais etre instit :P , je reste au pied des pyrénées :wub: , je vais découvrir des gens et des lieux nouveaux B) ,je suis à une heure de Toulouse et 7 de Barcelone pour la fete et la culture.

Et je te resservirais le meme blatou si je partais en banlieue parisienne (sauf pyrénées et barcelone, que je remplacerais par paris, fontainebleau et la belgique !).

Peut-etre quand je serai bien vieille un soir à la chandelle je demanderai ma mut pour l'aquitaine? meme pas sur.... ;)

Qu'est-ce qui te pose question, la solitude, la nouveauté ?

c'est vrai que déménager + découvrir un nouveau milieu professionnel + etre évalué en fin d'année ça fait bcp, mais tu ne seras pas seul (seule?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C VRAI que tout ce chamboulemnt me fé un peu peur, je crois qu'avoir un équilibre familial est impt pour pouvoir assurer ds son travail et la ce sera pas le cas,tant pis on fera avec, je sé que je ne suis pas la seule et que ss doute je réfléchis trop.merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...