mimisikuette Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Faut regarder les dates, les filles ! Les messages datent de février !Ben dites donc, elle a pas encore commencé cette PE2 qu'il y en a qui prévoient déjà d'être malades!!!!!!!!!!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> On tombe facilement malade en PE2, exactement comme les médecins au début de leur carrière, car on cotoie les enfants qui sont "hautement pathogènes" :P Moi j'ai été malade à chaque stage (rhino, laryngite, extinction de voix...). Le médecin m'a prescrit du biostim pour décupler mes défenses immunitaires. Elle m'a dit que j'étais comme elle quand elle avait commencé. Si si!! Plus la fatigue car l'année de Pe2 est loin d'être reposante = défenses en berne.
lilie2fr Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Faut regarder les dates, les filles ! Les messages datent de février !Ben dites donc, elle a pas encore commencé cette PE2 qu'il y en a qui prévoient déjà d'être malades!!!!!!!!!!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> On tombe facilement malade en PE2, exactement comme les médecins au début de leur carrière, car on cotoie les enfants qui sont "hautement pathogènes" :P Moi j'ai été malade à chaque stage (rhino, laryngite, extinction de voix...). Le médecin m'a prescrit du biostim pour décupler mes défenses immunitaires. Elle m'a dit que j'étais comme elle quand elle avait commencé. Si si!! Plus la fatigue car l'année de Pe2 est loin d'être reposante = défenses en berne. <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi du Biostim, c'est une cure, d'ailleurs meme si je suis T3 je vais recommencer cette année!
Yaka... Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 on ne peut pas se faire arreter à chaque fois non plus!! suis allee plus de 30 fois chez le medecin cette annee, toujours dans un super sale etat, mais je n ai pas demandé d arret de travail à chaque fois, je me "trainais " quand meme jusqu à l IUFM mais c est sur que quand on a une classe, on ne peut pas non plus contaminer les enfants!!! j espere que ca ira mieux cette annee je vais aussi refaire une cure de biostim!! ça marche bien
Messages recommandés