Aller au contenu

arrêt maladie PE2


milie

Messages recommandés

Faut regarder les dates, les filles ! Les messages datent de février !
Ben dites donc, elle a pas encore commencé cette PE2 qu'il y en a qui prévoient déjà d'être malades!!!!!!!!!!!!!! :P

On tombe facilement malade en PE2, exactement comme les médecins au début de leur carrière, car on cotoie les enfants qui sont "hautement pathogènes" :P

Moi j'ai été malade à chaque stage (rhino, laryngite, extinction de voix...). Le médecin m'a prescrit du biostim pour décupler mes défenses immunitaires. Elle m'a dit que j'étais comme elle quand elle avait commencé.

Si si!!

Plus la fatigue car l'année de Pe2 est loin d'être reposante = défenses en berne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder les dates, les filles ! Les messages datent de février !
Ben dites donc, elle a pas encore commencé cette PE2 qu'il y en a qui prévoient déjà d'être malades!!!!!!!!!!!!!! :P

On tombe facilement malade en PE2, exactement comme les médecins au début de leur carrière, car on cotoie les enfants qui sont "hautement pathogènes" :P

Moi j'ai été malade à chaque stage (rhino, laryngite, extinction de voix...). Le médecin m'a prescrit du biostim pour décupler mes défenses immunitaires. Elle m'a dit que j'étais comme elle quand elle avait commencé.

Si si!!

Plus la fatigue car l'année de Pe2 est loin d'être reposante = défenses en berne.

Oui moi aussi du Biostim, c'est une cure, d'ailleurs meme si je suis T3 je vais recommencer cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas se faire arreter à chaque fois non plus!!

suis allee plus de 30 fois chez le medecin cette annee, toujours dans un super sale etat, mais je n ai pas demandé d arret de travail à chaque fois, je me "trainais " quand meme jusqu à l IUFM

mais c est sur que quand on a une classe, on ne peut pas non plus contaminer les enfants!!!

j espere que ca ira mieux cette annee

je vais aussi refaire une cure de biostim!! ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...