Aller au contenu

Thalie est de retour !!!!!!


thalie

Messages recommandés

Bonjour à tous me revoilà toute bronzée après un petit séjour sur l'île d'Oléron et surtout prête à me replonger dans les cours donc pour tous ceux qui veulent travailler avec moi je suis là et aux autres je souhaite d'excellentes vacances !

Bisous à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Thalie. T'as passé de bonnes vacances? Pour mois elles sont decvant (dans 2 semaines) et ca tombe biebn car j'avoue avoir bp de mal à bosser.... Ca ira mieux parès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que tu sois revenue Thalie !! alors ces vacances ??

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes vacances ? GENIAL!!!!!!!!!!!!

La mer , le soleil , le sable chaud , tout quoi ! Et surtout pas de cahiers , pas de cours pendant 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!

C'était vraiment nécessaire et maintenant je suis en pleine forme et motivée plus que jamais pour recommencer !

Bonnes vacances à tous ceux qui vont partir !

Bisous bisous

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous me revoilà toute bronzée après un petit séjour sur l'île d'Oléron et surtout prête à me replonger dans les cours donc pour tous ceux qui veulent travailler avec moi je suis là et aux autres je souhaite d'excellentes vacances !

Bisous à tous !

Thalie

bonjour Thalie, j'ai appris que tu passais le CRPE sur Toulouse, je serais également interessée pour bosser avec toi et Minimorty, Christelle, Valérie et ceux et celles qui se présentent sur Toulouse;

comment pensez vous vous organiser?

Je me présente: bientôt 34 ans, 1 enfant(de 4 ans dsun mois), suppléante dans le privé et j'ai déjà passée le concours sur Toulouse(admissibilité +LC)

mes options: art, sciences, endurance

voilà, je voulais laisser tomber le public et le passer dans le privé mais je n'ai pas réussi l'entrée au CFP,

alors c'est quand qu'on s'y met? <_<

bizz

FRAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thalie !

Tu as l'air en super forme ! Contente de te retrouver parmi les acharnés du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Thalie,

super contente que tu sois de retour et en pleine forme..... justement comment fais-tu pour t'y remettre super motivee????? HELP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Thalie,

super contente que tu sois de retour et en pleine forme..... justement comment fais-tu pour t'y remettre super motivee????? HELP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...