Aller au contenu

La validation en PE2


ronue

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elia

    3

  • miss bubble

    2

  • ronue

    2

  • juju01

    2

Ou la la....pas d'affolement, durant mon année de PE2, il y avait 2 loulous dans mon groupe qui ne foutaient strictement rien pas validés ni au SR2 ni au 3, il a fallu qu'ils fassent une séance de rattrapage dans une classe au mois de juin avec prof iufm + conseiller péda et ils ont été validés les 2 donc bon...avec du recul, je me dis qu'ojn nous met une pression monstrueuse....

Il faut faire du mieux qu'on peut, montrter que l'on réfléchit que rien n'est laissé au hasard et voilà...

Courage, ne te laisse pas déprimer... :)

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, désolé, j'ai appuyé par inadvertance sur un autre bouton !

bref, je voulais dire à élia que je suis dans le même cas et peut être même encore plus en retard que toi .

Moi aussi, je commmence juste à me mettre à mon mémoire, ça m'angoisse beuacoup , car je ne sais pas si je l'aurais fini à temps, d'autant que à la date de remise du mémoire, j'aurais déja debuté mon r3 depuis une bonne semaine !

je ne sais pas si je pourrais mener les deux de front . La validation me cause bien du souci, car ils nous mettent une énorme pression en nous parlant tt le temps des personnes prolongées, et en plus dans ma classe,les gens travaillent d'arrache pieds et affichent un moral impeccable: pas de problème; ils ont déjà fait ci, fait ça, le stage s'est passé super, pas de problemes... au début , ça m'a bcp décontenancée, et puis maintenant, j'essaye de faire de mon mieux et mon maximum.

j'essaye de ne pas trop penser à la validation et de finir de mon mieux cette année qui aura été assez terrible pour moi .

voilà, pense que d'autes personnes st ds ton cas, et essaye de faire le maximum, tu verras ça va passer. courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affichent un moral impeccable: pas de problème; ils ont déjà fait ci, fait ça, le stage s'est passé super, pas de problemes..

justement les 2 loulous que j'évoquais plus haut faisaient partie de cette catégorie de gens contents d'eux....donc pas d'affolement...

yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il beaucoup de personnes qui ne sont pas validées? Pourquoi ne le sont elles pas et comment cela se passe t-il alors? Que deviennent ces personnes?

Je ne suis pas encore PE2 mais je m'angoisse déjà. Merci de bien vouloir me répondre.

Ne t'inquiète pas :D

A Montpellier, l'année où j'étais PE2, sur 135 stagiaires, il y a eu .........135 validés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il beaucoup de personnes qui ne sont pas validées? Pourquoi ne le sont elles pas et comment cela se passe t-il alors? Que deviennent ces personnes?

Je ne suis pas encore PE2 mais je m'angoisse déjà. Merci de bien vouloir me répondre.

Ne t'inquiète pas :D

A Montpellier, l'année où j'étais PE2, sur 135 stagiaires, il y a eu .........135 validés! :D

et chez moi 150 stagiaires l'année passée, 3 licenciements et 2 prolongations.... il paraît que c'était particulièrement exceptionnel..... et que les stagiaires concernés étaient plutôt irresponsables et dangereux pour leurs élèves.... enfin c'est ce que dit la direction de l'iufm.... je crois qu'ils ont eu des soucis avec le rectorat qui n'a pas aprécié de payer des formations à perte , et qu'autant de licenciement en une cessions cela ne s'était jamais vu.... Du coup ils mettent le paquet pour que tout le monde ait la pression... mais en fait il y de fortes chances pour que tout le monde soit validé...

don't panic!!!

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...