laure Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Grâce à vous, j'ai pris connaissance de l'institut forprof. Aussi, j'aimerais avoir des renseignements sur la formation forprof en présentiel à niort : comment se passent les cours, la formation est-elle interessante sur ce site... Quelqu'un l'a t'il déjà suivi ou compte t'il la suivre? Merci pour vos réponses
Nath79 Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 je ne vais finalement pas prendre la formation car trop chère et j'ai déjà mes cours d'iufm et bouqins. par contre, une de mes amies a suivi la formation , il y a deux ans et était très contente. Sinon, normalement la formation se fait à l'Hotel Ivoire le samedi matin. par contre, je ne sias pas si coraline (Coralalune) prendra la formation en septembre. Elle est de Poitiers... masi en vacances. et moi de niort mais sans forprof... Nath
laure Posté(e) 19 juillet 2003 Auteur Posté(e) 19 juillet 2003 Je suis de la rochelle. J'ai passé le concours cette année avec l'aide du cned. Mais j'ai raté l'admissibilité d'un point. Aussi je pense suivre la formation forprof pour avoir des mises en situation d'oral et avoir des explications claires sur ce qu'il faut faire aux épreuves orales (ce qui manque au cned). Seulement avant de m'inscrire, j'aurais aimé savoir si d'autres vont suivre cette formation.
Messages recommandés