Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A force de reporter, le temps est passé, et je n'ai même pas encore fait mes progressiosn sur l'année...

Pourtant, je sais bien que je devrais. :blush:

Mais c'était le premier CP de ma carrière, je voulais attendre de voir comment ça se passait, etc...

En maths et en lecture, je susi le fichier et la méthode, amis pour le reste, ej fais un peu au pif, et ça commence à ne plsu me satisfaire...

Quelqu'un aurait des trucs tout prêts que je pourrais utiliser pour finir l'année ? OU au moins des pistes ? :wub:

Posté(e)

voici la mienne en DDM ! en sport, elle est a l'ecole car on l'a fait avec l'intervenant et en musique comme elle suit mes projets ...

en arts visuels j'arrive pas a en faire une :huh:

programmation_DDM.doc

Posté(e)

Merci...

Mais je suis seulement en train de parler des mois de l'année (ils sont un peu lents, mes élèves) et j'ai quasiment pas fait de sciences...

La honte...

J'ai axé vraiment sur la lecture, en laissant un peu le reste de côté...Je sais pas si je réussirai à rattraper...

Mais je vais utiliser ce que tu m'as donné, en cochant ce qui a été fait, et en essayant de faire le reste... <_<

Posté(e)
Merci...

Mais je suis seulement en train de parler des mois de l'année (ils sont un peu lents, mes élèves) et j'ai quasiment pas fait de sciences...

La honte...

J'ai axé vraiment sur la lecture, en laissant un peu le reste de côté...Je sais pas si je réussirai à rattraper...

Mais je vais utiliser ce que tu m'as donné, en cochant ce qui a été fait, et en essayant de faire le reste... <_<

bonjour, va sur cartables , j'y ai mis ma programmation (tps,espace,sciences)

Posté(e)

t'inquiètes pas c'est aussi mon premier cp et j'ai fait des programmations un peu bidon et pas grand chose en ddm

bref je viens de me faire inspecter et il m'a dit que tout allait très bien

il vaut mieux s'attacher à l'essentiel pour débuter une classe

donc pad d'inquiétude à avoir

voilou :P

Posté(e)

Merci, ça me rassure...

D'autant que je suis sensée suivre mes élèves en CE1, donc, je cherchais aussi des progressiosn sur 2 ans. Je vais noter ce que j'arrive à faire cetet année, et je ferai le reste l'an prochain... :P