Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais, j'en demande un peu trop mais, c'est pour dans 10 jours :cry::cry:

Posté(e)

Je n'ai encore rien, mais une idée rapide qui me vient à l'esprit :

- travailler le trait vertival à partir des rayures du zèbre : tu fais dessiner les rayures sur un zèbre vierge.

- Sinon, pour les ponts, tu utilises un animal qui fait des bonds...

En fait, moi je ne cherche pas forcément à faire des fiches de graphisme ou de math en lien avec le projet. ça ne me semble pas indispensable.

Posté(e)

oui, sauf quand on est inspectée

merci pour ta réponse :-)

Posté(e)

Ben justement si tu es inspectée ...

Pour moi, les activités reliées au projet sont celles qui sont utiles au projet. En quoi, le fait de faire des fiches de graphismes sur les animaux de la savane va-t-il être utile aux enfants pour leur projet de réécriture du livre de Bon appétit monsieur lapin ? Pour moi cela relève plus du thème que du projet.

Ce n'est pas parce qu'on a un projet dans la classe que tout doit forcément tourner autour. Sinon, je pense que cela n'a plus aucun sens et que les enfants finissent par saturer.

Qu'en pensent les autres ?

Posté(e)

y'a aussi les "points et/ou les ronds avec les tâches du guépard ou du léopard pas les mêmes d'ailleurs(silhouette de guépard....petites gommettes jaunes : il faut entourer la gommette)ou ..., les rayures du tigre...colorier les "tâches " de la girafe....

Posté(e)
y'a aussi les "points et/ou les ronds avec les tâches du guépard ou du léopard pas les mêmes d'ailleurs(silhouette de guépard....petites gommettes jaunes  : il faut entourer la gommette)ou ..., les rayures du tigre...colorier les "tâches " de la girafe....

Merci

je panique tellement, que je n'y penses plus !

Posté(e)

alors deux, trois trucs...

- les barreaux des cages

- la crinière du lion qui part du centre vers l'extérieur

- le cou de la girafe

- pour les lignes brisées, les dents du crocodile !!

:wub: LOLO :wub: