Jump to content

Recommended Posts

Posted

Qui va faire le pied de grue demain matin devant les FNAC de France pour avoir des places pour le concert de U2 (le 9 juillet au Stade de France, le 5 août à Nice) ? Moi !!!!!! L'âge passant, je me dis à chaque fois que je vais finir par rater leur dernier passage sur scène alors cette fois j'y vais (enfin, j'essaye :blush: )

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Agathabaga

6

• lelia

4

• mitzie

3

• roxane25

2

Posted

ca m'aurait intéressée, mais c'est très cher :cry:

je crois que j'attendrai d'avoir le concours pour m'offrir un concert de U2

ca m'aurait fait du bien pourtant, à Versailles, on a les résultats le 8 juillet :P

Posted

moi ça m'interesse beaucoup! c'est combien la place?

Posted
moi ça m'interesse beaucoup! c'est combien la place?

Ben ... premier prix : 58 euros ! Mais cette année, j'ai préféré me priver sur les soldes pour m'offrir ce plaisir :) !

Posted

merci du renseignement!mais il y a que la fnac qui vend les places? (parce que chez moi....y a pas de fnac! <_< )

Posted

moi aussi je suis intéressée!!!je pense que je vais me priver de mon appareil photo reflex pour y aller :P

Posted

tu es sûre de toi parce qu'ils ne sont pas annoncés sur le site de la Fnac -je viens juste de vérifier- ?

Posted

Hier, j'ai appelé la Fnac (car effectivement sur leur site, ils n'annoncent pas la vente des places ) et on m'a confirmé que la vente des billets commencerait chez eux vendredi 4 à 10h. Il est possible d'acheter en ligne et par téléphone mais j'ai un peu peur de la saturation des lignes ... alors j'y vais !

Posted

sinon, il y aussi, comme solution le site ticketnet.fr

jy ai ris des places pour mon père pour le conert de Johnny, et ils annoncent U2, mais uniquement à partir de demain

Posted

Si vous ratez Paris vous pourrez toujours aller à NIce. :D

Moi j'ai dit à ma fille que je lui offrait sa plce pour son anniversaire...Et heureusement qu'ils sont pas en concert tous les ans :cry:

mais c'est elle qui fera la queue à la FNAC...

Posted

vous avez raison ils seront le 09 juillet au stade de France, j'aivu les affiches tout à l'heure sur Paris, donc demain ça va être la ruée!!

Posted

alors entre -M-, Manson, U2 et MF ..que choisir, mon porte feuille me dit que je dois faire un choix....alors ...ce sera MF...meme si :( pour U2