Aller au contenu

U2 en concert cet été !!!


Agathabaga

Messages recommandés

Qui va faire le pied de grue demain matin devant les FNAC de France pour avoir des places pour le concert de U2 (le 9 juillet au Stade de France, le 5 août à Nice) ? Moi !!!!!! L'âge passant, je me dis à chaque fois que je vais finir par rater leur dernier passage sur scène alors cette fois j'y vais (enfin, j'essaye :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Agathabaga

    6

  • lelia

    4

  • mitzie

    3

  • roxane25

    2

ca m'aurait intéressée, mais c'est très cher :cry:

je crois que j'attendrai d'avoir le concours pour m'offrir un concert de U2

ca m'aurait fait du bien pourtant, à Versailles, on a les résultats le 8 juillet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement!mais il y a que la fnac qui vend les places? (parce que chez moi....y a pas de fnac! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressée!!!je pense que je vais me priver de mon appareil photo reflex pour y aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûre de toi parce qu'ils ne sont pas annoncés sur le site de la Fnac -je viens juste de vérifier- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai appelé la Fnac (car effectivement sur leur site, ils n'annoncent pas la vente des places ) et on m'a confirmé que la vente des billets commencerait chez eux vendredi 4 à 10h. Il est possible d'acheter en ligne et par téléphone mais j'ai un peu peur de la saturation des lignes ... alors j'y vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il y aussi, comme solution le site ticketnet.fr

jy ai ris des places pour mon père pour le conert de Johnny, et ils annoncent U2, mais uniquement à partir de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ratez Paris vous pourrez toujours aller à NIce. :D

Moi j'ai dit à ma fille que je lui offrait sa plce pour son anniversaire...Et heureusement qu'ils sont pas en concert tous les ans :cry:

mais c'est elle qui fera la queue à la FNAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison ils seront le 09 juillet au stade de France, j'aivu les affiches tout à l'heure sur Paris, donc demain ça va être la ruée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors entre -M-, Manson, U2 et MF ..que choisir, mon porte feuille me dit que je dois faire un choix....alors ...ce sera MF...meme si :( pour U2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...