Aller au contenu

U2 en concert cet été !!!


Agathabaga

Messages recommandés

Mon copain a réussi à avoir des places pour nice (58 euros)une chance car c'était vraiment le bazar dans les magasins (connexion internet saturée après quelques minutes d'ouverture de la billeterie seulement)... Je crois que les 130 000 places sont parties en 3 heures! Je vais essayer de prendre des photos (si c'est possible) pour vous les transmettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Agathabaga

    6

  • lelia

    4

  • mitzie

    3

  • roxane25

    2

moi, je recherche des places (2) en gradins pour nice... si qqn a changé d'avis. j'ai des places sur la pelouse qui m'intéressent moyennement... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des sources du site U2 achtung.com, un concert supplémentaire aurait lieu au Stade de France le 10 juillet :) . A suivre, pour ceux qui sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

u2.... j'avais renoncé à y aller, puis comme pas mal de potes vont le voir, dont un pote un peu spécial pour moi :wub::wub::wub: je me suis dit...si tu dois casser ta tirelire pour UN concert, ça ne peut être que U2... (ou ptêtre placebo, mais non....U2, je les aime depuis mon adolescence...ça date....)

mais bon, j'avais renoncé à y aller, vu que.... :( pu de places...

et puis ça me tarabiscotait trop...je suis allée voir sur e-bay, et là, des places, y'en a..mais outch :cry: le prix fait peur...allez, soyons fou, j'ai lancé une enchère...si elle passe, tant mieux (et tant pis pr mon porte monnaie qui mettra un moment pour s'en remettre) et si ça passe pas, tant pis (pr moi) et tant mieux pr mon porte monnaie :cry:

par contre, ils prposent des places fosses ou pelouse... C pas la même chose??? mon dernier concert date d'il y a ...ouuuuuu, ptêtre bien 16 ans...c'était tears for fears, j'avais 18 ans... qui peut me dire

j'ai qu'une peur, c'est d'obtenir la place, et de pas pouvoir être avec mes potes qui eux ont pris une place à 58 €...

alors, pelouse et fosse, même combat ou ce sont 2 trucs différents.... de toutes façons, je sais kil faudra faire la queue dés la veille, ..même pas peur puisque je serai en bonne compagnie....

petit récapitulatif...qui va à Nice alors? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ils prposent des places fosses ou pelouse... C pas la même chose???

Je crois bien que la fosse c'est la partie la plus proche de la scène (la où on mettrait par exemple l'orchestre pour un concert classique)

Et la pelouse c'est tout le reste du terrain.... c'est donc assez vaste! :huh:

Voir ici :

http://www.kajet.com/images/concert/stadeu2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous gâcher le plaisir....

Je ne suis pas fan de U2, et personnellement je n'irai pas les voir. Mais en admettant que ça me tente :

J'ai entendu la promo pour leur concert, et j'ai été choqué par les extraits. Je sais qu'en concert pas mal d'artistes ont tendance à revoir à la baisse le ton dans lequel ils prennent leurs chansons (surtout ceux qui ont tendance à chanter haut, parmi lesquels U2). Mais là, quand j'ai entendu l'extrait de la promo, j'ai trouvé que quand même, ils exagèrent. Ca donne vraiment l'impression d'écouter un 45T en mode 33T, non?

Je sais bien que tenir sur tout un concert c'est balaise, mais quand ça gâche à ce point le rendu final, est-ce que ce ne serait pas mieux de faire moins de concerts, en se donnant un peu plus, ou de faire des concerts plus courts, voire d'arrêter de tourner si vraiment il n'arrive plus à chanter? Ca m'a fait exactement la même chose la dernière fois que j'ai entendu chanter Sardou à la télé. La question n'est pas de savoir si j'aime Sardou, ou U2, ou l'un plus que l'autre. C'est juste que Sardou aussi, il prend ses chansons vachement bas, au point que les chansons perdent pas mal de leur charme (sans être fan, j'aimais certaines chansons, mais maintenant je ne supporte plus de l'entendre en live).

z'en pensez quoi?

Elora

par contre, ils prposent des places fosses ou pelouse... C pas la même chose???

Je crois bien que la fosse c'est la partie la plus proche de la scène (la où on mettrait par exemple l'orchestre pour un concert classique)

Et la pelouse c'est tout le reste du terrain.... c'est donc assez vaste! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi jvais pas souvent en concert...(euh je dirais même mieux, je ne suis allée qu'à un concert pour l'instant!!!!! :blush: ) mais j'ai visionné pas mal de dvd de concert, et je me passe notamment un de U2 en irlande près d'un château (j'ai pas le nom de la ville en têteU2 go home...slane castle...je l'ai re-re-re-revisionné ;) ) en boucle et ....franchement, j'adore!!!!!!!!!!!!!! le concert dure vachement longtemps, et l'émotion est à son comble...déjà, je tire mon chapeau parce qu'il faut se rappeler de toutes ses chansons.... et puis faut être à 100% au moins et j'ai vraiment pas l'impression de voir un vieux groupe sur le retour chanter... concernant U2 en +, ils ont le mérite de ne pas s'être séparés, on n'a jamais entendu parler trop d'eux pour abus de drogue ou vie débauchée.... c'est vraiment le genre de star qui me plait à moi et je pense q ce sera un jour mémorable si mon enchère sur e-bay me passe pas sous le nez!) :clover:

Modifié par SANE71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...