makabanokanada Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 moi j'ai fait pareil depuis novembre, mais avec les compétences photocopiées et alignées... je crois que ça rentre, mais c'est surtout inconscient ou sinon, comme j'habite et mange seule, et que je n'ai pas de télé, j'en ai affiché aussi sur le mur de la cuisine... je crois que ça rentre mieux dans la cuisine... :P
scarlitoune Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 MERCI Zorro et plein de bisous aux chérubins
Anwamanë Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 moi j'ai fait pareil depuis novembre, mais avec les compétences photocopiées et alignées... je crois que ça rentre, mais c'est surtout inconscient ou sinon, comme j'habite et mange seule, et que je n'ai pas de télé, j'en ai affiché aussi sur le mur de la cuisine... je crois que ça rentre mieux dans la cuisine... :P <{POST_SNAPBACK}> makabane ! j'ai 3 loulous mais m'en fou j'en ai quand même mis dans ma cuisine... Je peux vous transmettre aussi mes résumés Envoyez moi vos mails par mp. Bon courage à tous !!
smuratet2004 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 moi j'ai fait pareil depuis novembre, mais avec les compétences photocopiées et alignées... je crois que ça rentre, mais c'est surtout inconscient ou sinon, comme j'habite et mange seule, et que je n'ai pas de télé, j'en ai affiché aussi sur le mur de la cuisine... je crois que ça rentre mieux dans la cuisine... :P <{POST_SNAPBACK}> makabane ! j'ai 3 loulous mais m'en fou j'en ai quand même mis dans ma cuisine... Je peux vous transmettre aussi mes résumés Envoyez moi vos mails par mp. Bon courage à tous !! <{POST_SNAPBACK}> Je trouve votre idée extra. Tampis pour les autres occupants de la maison. Travaillant à temps plein, il faut profiter de la moindre minute de libre et les toilettes sont un des meilleurs endroits :P Encore merci
hotstuff Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 J'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est pas bête comme idée... et oui, il faut mettre à profit tous les moments de la jurnée possible :P
Malakime Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Moi j'ai la constitution de 58 dans mes WC mais c'est ptet pas le plus urgent là tout de suite... J'vais réviser mon choix.... Aurore
savy Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Excellente idée...peut être que cela rentrera dans ma petite tête enfin.....
Anwamanë Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Excellente idée...peut être que cela rentrera dans ma petite tête enfin..... <{POST_SNAPBACK}> En plus j'ai mis zom à contribution... quand c'est lui qui cuisine, j'entends à l'autre bout de la maison "introduction des divisions, c'est quel cycle ? allez !!"
jarode62 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 la division est abordée en cycle 3, j'ai bien dit "aborder!"
JOE Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 cependant, je conseille de lire et de travailler au moins une fois les programmes et docs d'appli car dedans ceux-ci, il y a des exos à faire; ainsi, on comprend mieux ce qu'on nous demande.. afficher des résumés en ayant pas lu les docs d'appli, est-ce une bonne idée? je n'échappe à la règle : moi, j'ai affiché depuis peu une méga frise historique trouvée au cddp ...et oui ! encore aux toilettes...
sandring Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 J'ai envie de dire comme Joe. Mais, en plus, (si je peux me permettre) les fiches sur les programmes il faut les faire soi-même : copiées à la main et recopiées au micro. Ensuite, s'auto-corriger les devoirs en les relisant pendant toute l'année Et en fin d'année, vous recommencez à faire vos fiches sur l'ensemble des programmes. Si vous suivez ça, vous les connaitrez sur le bout des doigts. BON COURAGE !!
Messages recommandés