Aller au contenu

qui pourrait m'envoyer un résumé des programmes??

Messages recommandés

Posté(e)
cependant, je conseille de lire et de travailler au moins une fois les programmes et docs d'appli car dedans ceux-ci, il y a des exos à faire; ainsi, on comprend mieux ce qu'on nous demande..

afficher des résumés en ayant pas lu les docs d'appli, est-ce une bonne idée?

je n'échappe à la règle : moi, j'ai affiché depuis peu une méga frise historique trouvée au cddp ...et oui ! encore aux toilettes...

Hum uhm C'est quoi els docs d'appli???? :blink:

C'est bon j'ai trouvé! Oups faut que je m'y mettes moi je débute à peine et je suis larguée!

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

6

• Anwamanë

5

• Margueritte

3

• scarlitoune

3

Posté(e)

Attention, vous avez les doc d'appli et les doc d'accompagnement.

Autre conseil pour apprendre les programmes. Quand vous êtes en stage, à partir de la leçon ou de l'exercice suivi, essayez de faire par vous-même la fiche de prép. en vous aidant des programmes. Vous devez retrouver la matière (facile), le module, l'objectif, les compétences à atteindre, un à deux prolongements possibles ... C'est très difficile mais formateur !!

Posté(e)
moi j'ai fait pareil depuis novembre, mais avec les compétences photocopiées et alignées... je crois que ça rentre, mais c'est surtout inconscient :ninja:

ou sinon, comme j'habite et mange seule, et que je n'ai pas de télé, j'en ai affiché aussi sur le mur de la cuisine...

je crois que ça rentre mieux dans la cuisine...

:P

makabane !

j'ai 3 loulous mais m'en fou j'en ai quand même mis dans ma cuisine... :D;)

Je peux vous transmettre aussi mes résumés ;)

Envoyez moi vos mails par mp.

Bon courage à tous !!

Moi jveux bien tes résumés :blush:

Merci d'avance!

MOn mail en mp !

Posté(e)

merci pour tous ces conseils!!

j'ai déjà lu le programmes, mais pas encore les docs d'appli ni d'accompagnement...

va falloir que je m'y jette ;) !

Posté(e)

j'aurai bien aimérecevoir tes résuméOxybulle, mais je n'arrive pas à accéder à la fonction MP :cry:, un message me dit que je n'ai pas accès à cette rubriqsue <_<

hummmm comment faire ?

Par ailleurs, kk'un peut me dire oû trouver lesdocs d'appli et d'accompagnement sur les programmes ? merci :wub:

Posté(e)

je pense que tu ne peux pas acceder aux mP car tu n'as pas encore assez envoyé de messages sur le forum...

Quant à moi, je suis entrain de me faire la frise de l'histoire de france dans les toilettes...Mon chéri est super content mais bon c'est pour la bonne cause!! ;-p :P

Posté(e)
je pense que tu ne peux pas acceder aux mP car tu n'as pas encore assez envoyé de messages sur le forum...

Quant à moi, je suis entrain de me faire la frise de l'histoire de france dans les toilettes...Mon chéri est super content mais bon c'est pour la bonne cause!! ;-p :P

merci Amandine, il va falloir que je participe plus et que je franchisse les barrieres de ma timidité ;)

Posté(e)
Attention, vous avez les doc d'appli et les doc d'accompagnement.

Autre conseil pour apprendre les programmes. Quand vous êtes en stage, à partir de la leçon ou de l'exercice suivi, essayez de faire par vous-même la fiche de prép. en vous aidant des programmes. Vous devez retrouver la matière (facile), le module, l'objectif, les compétences à atteindre, un à deux prolongements possibles ... C'est très difficile mais formateur !!

Entièrement d'accord avec toi !

Pas facilemais vraiment très formateur...

Mais vraiment pas facile :blush:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Help!

Je commence a etre perdue entre les programmes, doc. d'accompagnement et doc. d'appli!!

Je suppose que les doc d'accompagnement detaillent les programmes et que les doc. d'appli sont des exercices portant sur les doc. d'accompagnement ou programmes?

J'ai deja des doc. d'accompagnements mais je ne suis pas sure de tous les avoir et par contre je n'ai aucun doc. d'appli. :(

Comme Bebedesiles, quelqu'un peut me dire ou je peux trouver toutes ces infos?

Merci!!! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouvé ce site sur le forum concernant les doc. d'appli des programmes:

http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...?id_article=228

il est precise sur ce site que la dernière version téléchargeable des documents date du 03/09, est ce que cela veut dire qu'il risque d'y avoir d'autres versions d'ici la date du concours?

merci!!

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je suis perdue avec tout ce vocabulaire :o , je suis nouvelle sur ce forum mais aussi c'est la 1ère fois que je me présente au concours (concours externe candidat libre) et j'aimerais bénéficier de vos conseils. en attendant, je vais scruter le forum ligne par ligne pour avoir le maximum d'informations :P

merci à tous et bon courage !

Posté(e)

J'ai mis mes fiches "résumés des programmes par cycle" dans la partie "fiches" du forum : ICI

A bientôt !