Margueritte Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 J'ai mis mes fiches "résumés des programmes par cycle" dans la partie "fiches" du forum : ICIA bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Affable! Merci pr ces fiches qui sont vraiment tres bien faites! Enfin un document qui parle a ceux qui viennent d'un tout autre domaine que celui de l'enseignement! Juste un petite question (a ce sujet j'adore ton proverbe chinois! ) : qu'est ce qu'on entend exactement par "L'élève recherche l'équilibre de ses rythmes de vie"? Sinon j'ai commence a m'atteler a l'étude du Hatier de francais mais ca avance tt doucement car il y a bcp de termes propres a l'enseignement avec lesquels il faut se familiariser et il faut souvent deux lectures pr bien comprendre ! Cela fait me rendre compte a quel point mon vocabulaire s'est appauvri depuis 5 ans que je travaille dans une grande entreprise informatique americaine car on parle pratiquement tte la journee anglais et lorsqu'on parle francais, cela ressemble plus a un franglais propre aux "codes" de l'entreprise!!
casyl Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 je pense que tu ne peux pas acceder aux mP car tu n'as pas encore assez envoyé de messages sur le forum...Quant à moi, je suis entrain de me faire la frise de l'histoire de france dans les toilettes...Mon chéri est super content mais bon c'est pour la bonne cause!! ;-p :P <{POST_SNAPBACK}> merci Amandine, il va falloir que je participe plus et que je franchisse les barrieres de ma timidité <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas sure que cela vienne du nombre de message envoyés. J'ai pu envoyer un MP aprés avoir envoyé seulement 6 messages.
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Il faut 5 messages pour accéder à la fonction MP
Messages recommandés