Aller au contenu

qui pourrait m'envoyer un résumé des programmes??

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai mis mes fiches "résumés des programmes par cycle" dans la partie "fiches" du forum : ICI

A bientôt !

Bonjour Affable!

Merci pr ces fiches qui sont vraiment tres bien faites! Enfin un document qui parle a ceux qui viennent d'un tout autre domaine que celui de l'enseignement!

Juste un petite question (a ce sujet j'adore ton proverbe chinois! :) ) : qu'est ce qu'on entend exactement par "L'élève recherche l'équilibre de ses rythmes de vie"?

Sinon j'ai commence a m'atteler a l'étude du Hatier de francais mais ca avance tt doucement car il y a bcp de termes propres a l'enseignement avec lesquels il faut se familiariser et il faut souvent deux lectures pr bien comprendre ! :cry:

Cela fait me rendre compte a quel point mon vocabulaire s'est appauvri depuis 5 ans que je travaille dans une grande entreprise informatique americaine car on parle pratiquement tte la journee anglais et lorsqu'on parle francais, cela ressemble plus a un franglais propre aux "codes" de l'entreprise!!

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

6

• Anwamanë

5

• Margueritte

3

• scarlitoune

3

Posté(e)
je pense que tu ne peux pas acceder aux mP car tu n'as pas encore assez envoyé de messages sur le forum...

Quant à moi, je suis entrain de me faire la frise de l'histoire de france dans les toilettes...Mon chéri est super content mais bon c'est pour la bonne cause!! ;-p :P

merci Amandine, il va falloir que je participe plus et que je franchisse les barrieres de ma timidité ;)

Je ne suis pas sure que cela vienne du nombre de message envoyés. J'ai pu envoyer un MP aprés avoir envoyé seulement 6 messages.

Posté(e)

Il faut 5 messages pour accéder à la fonction MP ;)