elina Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 bonjour a tous, je souhaite me connecter sur le forum forprof mais impossible. qui y va? merci de me repondre svp Ines premiere tentative hg- espagnol-2000m
sosso82 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 moi j'y vais les 2 codes correspondent au n° qu'il y a sur la facture: 1 numéro 3 lettres ...
sosso82 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ah yes ok, j'avais pas vu les choses sous cet angle. AH AH! Bonjour Cécilepyrénées
elina Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 salut les filles, j y suis inscrite mais impossible de me connecter meme avec mon num de facture et mon login.
sosso82 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 les 2 numéros sont identiques, tu as un login différent?
elina Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 les 2 numéros sont identiques, tu as un login différent? <{POST_SNAPBACK}> merci de me repondre aussi vite. j ai un numero de 7 chiffres et un num client un num 3 lettres 4 chiffres je vais les appeler pour leur demander.
sosso82 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Mon code a 9 caractères (lettres et chiffres) Il commence par un chiffre ensuite 3 lettres qui sont le début de mon nom de famille..et le reste de chiffres
elina Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 Mon code a 9 caractères (lettres et chiffres)Il commence par un chiffre ensuite 3 lettres qui sont le début de mon nom de famille..et le reste de chiffres <{POST_SNAPBACK}> C bon je viens de les avoir, je savais pas que le num de client etait a la fois le login et le mot de passe. merci quand meme les filles
magalie6767 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 coucou, personnellement, j'y vais depuis peu et je suis plutôt déçue du forum forprof... il ne vaut en aucun cas celui-ci.. si si je vous assure! vous en pensez quoi de la qualité? peu d'informations pour beaucoup de questions posées...
twiggy Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je suis assez d'accord avec toi, je trouve que si le style est assez pauvre et peu ragoutant, l'esprit y est aussi un peu bizzare… c'est très (très) loin de l'entraide qu'on trouve ici… S'il n'y a que des questions ! ça montre que la plupart se foutent des quetsions des autres ! Seuls le travail des modérateurs de math est sympa et plutôt utile. Voilà quoi ! VIVE CE FORUM !
crika Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 J'y vais aussi mais souvent pour lire au cas où quelque chose d'important serait indiqué. Je réponds de temps en temps mais c'est vrai que l'esprit n'a rien à voir avec ici La 1ère année où j'ai préparé le concours avec le cned, j'allais aussi sur leur forum et c'était très spécial également. On ressent beaucoup de concurrence !!
Messages recommandés