cocottte Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je met en ligne mon évaluation de PE2 en maths C'est un conte mathématique destiné à une fin de Cm1 ou un début de CM2 avec 5 épreuves à résoudre en effectuant des exercices de géométrie (exercices de réinvestissement). J'attend toutes vos remarques, commentaires, critiques.... Ici: le conte et les épreuves contemath.doc
cocottte Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 là je met le doc d'accompagnement avec les fiches de prep pour chaque séance ainsi que l'annexe (corrections) et la feuille d'exercice pour la 5 ème épreuve Bonne lecture accompagnement.doc Annexe.doc descripioin_figures_fiche__l_ve.doc
kirnette Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 bonsoir cocotte, Une démarche qui à l'air fort intéressante et motivante. Je vais essayer de l'exploiter et te diria comment ça a marché. Merci
cocottte Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 ah oui kirnette, je veux bien avoir un retour, merci beaucoup
fyb Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bravo Cocotte je viens de regarder ton travail... ça a l'air d'être le top du top... :o Alors félicitations et merci de nous faire partager ton travail... Merci beaucoup et bonnes vacances
Eau ferrugineuse Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 C'est génial, ce conte... ça donne envie d'en écrire plein d'autres... C'est toi qui a inventé l'histoire ? Merci beaucoup !!
marika Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 merci cocotte! ça m'a l'air très bien tout ça, bravo!
Lapin bondissant Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Super comme boulot Bravo Je vais regarder de plus près et si j'ai des remarques ca sera après DD
cocottte Posté(e) 7 février 2005 Auteur Posté(e) 7 février 2005 Super comme boulotBravo Je vais regarder de plus près et si j'ai des remarques ca sera après DD <{POST_SNAPBACK}> C'est génial, ce conte... ça donne envie d'en écrire plein d'autres... C'est toi qui a inventé l'histoire ?Merci beaucoup !! <{POST_SNAPBACK}> ben oui, j'ai des talents d'écrivain :P merci lapin bondissant, je prends toutes les remarques!!
platon Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Euh...je me sens un peu bête mais j'ai pas vraiment ccompris ce qu'il fallait faire lors de la 1er épreuve...Peux-tu me donner plus de détails? Sinon je trouve ça super... J'aimerai bien le tester avec mes CM1 en travail en autonomie...
platon Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Oups Bon, en fait, je me suis empressée de lire ton conte et j'en ai oublié de telechargé les autres pièces jointes... Maintenant je comprends mieux!!! :P Et encore une fois, c'est une idée très originale...
Messages recommandés