Aller au contenu

mouvement à TD 91


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

j'aimerais savoir ce que vous allez demander comme affectation que vous soyez pe2 ou pas?

moi j'avoue pas trop savoir encore et ça commence le 8 fevrier!

comment faites vous vos voeux?

avez vous des stratégies?

ya-t-il des coins peu demandés?lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense demander la circonscription de Massy :wub: mais à mon avis je ne vais pas passer au mouvement définitif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE peux pas croire que personNEne ne soit concerné par le mouvement dans le 91

ben a priori, les personnes concernées sur ce forum sont celles qui sont à Etiolles ! et tu les trouveras sur le post ;) et encore, celles qui sont en C ne doivent pas avoir le temps de traîner sur le forum, en plein SR2... sans parler des congé mater !

donc, ça ne fait pas grand-monde, à part toi, moi, lilarose, clairefc (qui vient très peu)...

et moi, je t'ai déjà donné mon avis sur le post d'Etiolles ;)

tu as réussi à te connecter ??? moi, ça va jusque sur SIAM, mais après, impossible d'aller sur "phase intra départemental" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai vu lespostes je les ai notés mais je peux pas les saisir, il me dit "vous n'avez pas accès à cette fonctionalite" super!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie de l'Essone, tu tapes I-prof, puis tu rentres ton NUMEN et ton identifiant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie de l'Essone, tu tapes I-prof, puis tu rentres ton NUMEN et ton identifiant.  :)

et l'identifiant c'est quoi ?

parceque j'ai le NUMEN, mais l'identifiant ca me dit rien, il est construit sur un modele precis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie de l'Essone, tu tapes I-prof, puis tu rentres ton NUMEN et ton identifiant.  :)

et l'identifiant c'est quoi ?

parceque j'ai le NUMEN, mais l'identifiant ca me dit rien, il est construit sur un modele precis ?

Ton identifiant c'est la première lettre de ton prenom, puis ton nom de famille et le chiffre 1, le tout attaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi ce matin j'ai reussi a lire les postes mais je n'ai pas encore essayé d'aller les rentrer dans mes voeux, je suis encore indecise. Il faut faire attention car tout ce que l'on demande est bien noté : si jamais vous n'etes pas sure alors ne demandez pas le poste car vous ne pourrez plus dire non apres!! Et quand on a un poste definitif c'est dur d'en changer!

Moi mon probleme c'est que je ne connais pas bien les ecoles autour de chez moi alors pour choisir!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie de l'Essone, tu tapes I-prof, puis tu rentres ton NUMEN et ton identifiant.  :)

et l'identifiant c'est quoi ?

parceque j'ai le NUMEN, mais l'identifiant ca me dit rien, il est construit sur un modele precis ?

Ton identifiant c'est la première lettre de ton prenom, puis ton nom de famille et le chiffre 1, le tout attaché

Ben c'est ca sans le 1 !

En tous cas, c'est marrant ce truc ! lol

cleo decouvre i-prof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est une bonne idée ce post !

Dine, j'ai les mêmes inquiétudes que toi, sauf que je me dis qu'on ne passera sans doute pas au mouvement de mai... ben oui, on est pas les mieux loties au barême ! je pense demander les codes de chaque école mais j'hésite à mettre les communes car après, je ne pourrai rien dire si on me propose un 4/4 temps de remplacements de décharges dans la ville qui me convient !!!! ce matin nos coordonnateurs nous ont conseillé de ne PAS inscrire 40 voeux si ça nous oblige à inscrire des endroits qui ne nous conviennent pas. Dès que c'est inscrit, les recours sont rendus impossibles auprès de l 'IA... de plus, selon eux, la répartition reste négociable entre collègues, le jour de la réunion de circonscription (échanges entre adultes consentants !)

voilou quelques news sur ce grand moment de rock and roll... impressionnant, non ?

bonne soirée

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...