carole1 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pitié, comment conservez vous vos stylos Velleda??? Je suis débutante et j'ai commandé à la rentrée 100 stylos velleda (fins) et j'en ai déjà mis au moins 70 à la poubelle!!! J'assaye tout : tête en bas, en haut, à l'horizontale mais rien ne fait . Qu'avez vous choisit comme système car pour moi, c'est une ruine. (Ils appuient très fort avec, les mettent parfois à la bouche...) T1 en MS/GS en ZEP et loin de chez moi bien sûr
pike Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 personnellement j'en ai acheté 12 à la rentrée et ils fonctionnent encore tous et pourtant j'ai des PS/MS! et je vérifie qu'ils sont bien fermés avant de les ranger mais je ne m'occupe as de leur position!
sourimimi Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 C'est le problème de ce type de feutres... Il sèchent rapidement si on les laisse ouverts ! Je ne connais pas de solution Les velleda pointes ogives sont peut être plus résistants. MCD
gwenadroop Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 MOi j'ai du en racheter car je les fait beaucoup écrire avec. Au départ je vérifiais pas qu'ils étaient bien bouché. Maintenant oui. Pezut être n'as tu pas acheté une bonne marque???
kiki66 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 J'ai eu le même pble que toi et pas vraiment de solution mais j'achète des gros pour le premier trimestre (ils s'épuisent mois vite) puis des fins. Je ne commande que le nbre nécessaire pour le début d'année et renouvelle le stock en fct des besoins tout le long de l'année avec la coopé. Je les utilise pour l'entraînement en graphisme/écriture donc par petit groupe. Je n'en ai besoin que de 6 ou 8 à la fois. C'est pas le top mais j'ai qd même fait des économies.
cleo17fr Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 La diretrice m'a dit que j'avais de l'argent dans la coop...donc je vais acheter des velledas ! =) EUh...je prends quelle marque et ou est ce que je peux les acheter en gros ?
Maternellecolor Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 La diretrice m'a dit que j'avais de l'argent dans la coop...donc je vais acheter des velledas ! =)EUh...je prends quelle marque et ou est ce que je peux les acheter en gros ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai commandé mes feutres effacables chez Pichon. Attends Quinze jours (Je suis en vacances) et je te donnerais la marque que je commande et qui vaut le coût .
cleo17fr Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bon, j'attends, mais si quelqu'un a une idee, parceque il ne me reste plus que un feutre...
pike Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 merci mous pour le quote, je m'étais abstenue sur l'argent, mais je pense comme toi <{POST_SNAPBACK}> je ne fais que suivre le mouvement de l'école! en ce qui concerne les subventions mairie pour la coop, nous n'en avons pas!
cleo17fr Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 La diretrice m'a dit que j'avais de l'argent dans la coop...donc je vais acheter des velledas ! =)EUh...je prends quelle marque et ou est ce que je peux les acheter en gros ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai commandé mes feutres effacables chez Pichon. Attends Quinze jours (Je suis en vacances) et je te donnerais la marque que je commande et qui vaut le coût . <{POST_SNAPBACK}> ca fait pas encore 15 jours, mais peut-etre que tu sais mnt ? ah non c'est lundi ?
Maternellecolor Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 La diretrice m'a dit que j'avais de l'argent dans la coop...donc je vais acheter des velledas ! =)EUh...je prends quelle marque et ou est ce que je peux les acheter en gros ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai commandé mes feutres effacables chez Pichon. Attends Quinze jours (Je suis en vacances) et je te donnerais la marque que je commande et qui vaut le coût . <{POST_SNAPBACK}> ca fait pas encore 15 jours, mais peut-etre que tu sais mnt ? ah non c'est lundi ? <{POST_SNAPBACK}> Lundi,la reprise avec la neige ( oh non). J'aime pas la neige... sauf sur les cartes postales ( et surtout lorsqu'il faut faire vingt km pour aller travailler et que les routes ne sont pas sablées). Bref, je n'ai pas oublié de regarder la marque qu'il fallait prendre (en sachant que cela coute le double des feutres velleda): C'est "Maxiflo Pentel" les seuls feutres effacables avec un système de réencrage. On les trouve chez Pichon ( c'est là que je les commande en tous cas)
Messages recommandés