cleo17fr Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 La diretrice m'a dit que j'avais de l'argent dans la coop...donc je vais acheter des velledas ! =)EUh...je prends quelle marque et ou est ce que je peux les acheter en gros ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai commandé mes feutres effacables chez Pichon. Attends Quinze jours (Je suis en vacances) et je te donnerais la marque que je commande et qui vaut le coût . <{POST_SNAPBACK}> ca fait pas encore 15 jours, mais peut-etre que tu sais mnt ? ah non c'est lundi ? <{POST_SNAPBACK}> Lundi,la reprise avec la neige ( oh non). J'aime pas la neige... sauf sur les cartes postales ( et surtout lorsqu'il faut faire vingt km pour aller travailler et que les routes ne sont pas sablées). Bref, je n'ai pas oublié de regarder la marque qu'il fallait prendre (en sachant que cela coute le double des feutres velleda): C'est "Maxiflo Pentel" les seuls feutres effacables avec un système de réencrage. On les trouve chez Pichon ( c'est là que je les commande en tous cas) <{POST_SNAPBACK}> et tu les reencres comment ?
Maternellecolor Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Il y a un système de "bouton poussoir" au bout du feutre et qui permet de réalimenter la pointe en encre lorsque c'est nécessaire.( Vraiment très pratique)
Messages recommandés